probleme chargeur p226/m4 we avec propane

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Avatar du membre
couicouic
Messages : 730
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: probleme chargeur p226/m4 we avec propane

Message par couicouic » 07 mars 2016, 09:38

sans soucis même en été sur le PX4, par contre interdit avec les Glocks et les 1911
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: probleme chargeur p226/m4 we avec propane

Message par Joker » 07 mars 2016, 13:19

Le five seven tient aussi au propane. La culasse d'origine pas la guarder, qui elle, casse après 3 tirs a l'utrair :bleh2:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Chavez44
Messages : 81
Enregistré le : 01 janv. 2013, 11:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: probleme chargeur p226/m4 we avec propane

Message par Chavez44 » 07 mars 2016, 14:46

chocted a écrit :j'ai changer les joints et y'a pas vraiment de differences, j'ai l'impression que il y a d'autre fuit en plus^^
sa serais peut etre mieux que je les envois dans un magasin pour les faire reparer? a vrais dire j'ai un peut de mal avec c'est mag

Démonte tout tes joints et prend une tasse à mémé. Tu les met tous dedans et tu les met à baigner (noyé) dans le produit de ta bombe de spray siliconé (si tu n'en a pas je t'invite à te diriger vers le site ou le marchand le plus proche). Tu attend 24h et tu les remet en place.
Cela devrait régler le problème. Pas la peine d'enlever les joints de la valve de percussion, tu le met à tremper complétement.

Pour détecter les fuites (à condition qu'il reste du gaz dans les chargeurs malgré les fuites) faire le teste de la baignoire. Tu les plonge complétement dans un évier d'eau. Et tu regarde d’où cela fuit.

pour le propane, tourne au poil sur 3 4.3 marui (culasse origine) été comme hiver
2 m4 we d'origine par 2 3°C (hiver clément quand tu nous tiens)
Je roule au gaz la semaine,
et le Week End je tourne au gaz.

2fre
Messages : 238
Enregistré le : 12 déc. 2012, 16:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: probleme chargeur p226/m4 we avec propane

Message par 2fre » 08 mars 2016, 09:14

Ok les gars ! Je pensais que le propane était a bannir pour tout les Marui...je vais tester sur mon px4 alors ;)

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: probleme chargeur p226/m4 we avec propane

Message par Joker » 08 mars 2016, 12:29

Faut pas venir te plaindre après hein...

Sur mon G18c c'est le berceau nozzle qui à peter après qq tirs... Sur mon G26 advance, c'est la culasse qui à peter... Bref c'est un peu la loterie


edit : cela dit, je ne vois pas trop l'avantage de mettre du propane dans du Marui, si ce n'est l'économie et le fait de n'avoir qu'un seul type de gaz. A contrario, le PA tir beaucoup moins que la réplique principale...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

2fre
Messages : 238
Enregistré le : 12 déc. 2012, 16:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: probleme chargeur p226/m4 we avec propane

Message par 2fre » 08 mars 2016, 16:31

Je ne viendrais pas me plaindre t'inquiète...oui c'est une question d'économie,de temps,de deplacement...je recharge mes bouteilles de propane donc avoir q'1 seul gaz c'est bien cool ;)

chocted
Messages : 20
Enregistré le : 01 juil. 2014, 19:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: probleme chargeur p226/m4 we avec propane

Message par chocted » 10 mars 2016, 19:35

je sais que quand j'arrivais a remplir mes mag de p226 au debut je n'avais aucun souci :D

Avatar du membre
Sphaigne
Messages : 6
Enregistré le : 13 juin 2017, 01:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: probleme chargeur p226/m4 we avec propane

Message par Sphaigne » 03 févr. 2018, 04:57

Alerte ! Déterage en cour !
Image

Coucou,
Suite a cette histoire je n'ais pas trouver d'autres postes discutant de se problème de chargement capricieux des chargeurs avec du propane.

Je serais vraiment curieux de savoir pourquoi se problème survient uniquement avec le propane domestique, je veux dire, qu'est ce que les gaz d'airsoft on de plus ou de moins a votre avis ? une idée ?

A savoir que par expérience il m'arrive parfois de réussir a remplir un chargeur vide et a température ambiante du premier coup, mais les chargeurs suivant... dégazage a 3 reprises pour pouvoir les chargées convenablement, plutôt étrange comme comportement non ?

En tout cas les pires chargeur a remplir sont bien les chargeurs de P.A, il faut littéralement les gelés pour parvenir a les remplir un tant soit peu...

Si vous avez une idée du pourquoi comment de se comportement inexistant avec les gaz d'airsoft, je suis tout ouïe.

Avatar du membre
Sphaigne
Messages : 6
Enregistré le : 13 juin 2017, 01:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: probleme chargeur p226/m4 we avec propane

Message par Sphaigne » 03 févr. 2018, 15:21

Hello Sam63,

Non, il ne s'agit pas de fuite, je les dégazes volontairement dans le bute de les refroidir pour réussir a les remplir complètement, sans quoi le transfère du propane s’arrête a moins d'un car du remplissage.

Ma question étant de savoir pourquoi il faut presque systématiquement refroidir les chargeurs avec le propane domestique là ou les gaz spécial airsoft rentre toujours du premier coup quelque soit les circonstances.

Y a t'il une potion magique dans les gaz spécial airsoft ? :D

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »