HK416 WE problème divers

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
the-0ne
Messages : 15
Enregistré le : 17 déc. 2013, 13:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

HK416 WE problème divers

Message par the-0ne » 16 févr. 2016, 22:58

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un HK416 WE d'occasion et j'ai un soucis ..

Je le démonte, je dégraisse le tout etc.. et j'installe un nouveau nozzle( celui de l'ancien proprio était cassé ), problème n°1, quand j'arme le nozzle ne revient pas en arrière il reste coincé, si je le bouge un peu à la main, là il se remet dans sa position initiale ... Un idée ??

Mon soucis n°2 est le suivant, j'ai 6 chargeurs dont 3 neuf et sur tout les chargeurs aucun ne rentre normalement soit il faut que je force un peu soit il faut que je tape carrément au cul du chargeur pour qu'il rentre... Quelle est la solution selon vous pour remédier à mon problème, j'avais lu un truc sur le forum comme quoi il fallait limer les petits ergots des chargeurs, chose que l'ancien proprio à fait sur les anciens chargeurs mais le problème persiste, ça bloque quand même et les nouveaux c'est pire ...
ET j'ai également un autre soucis c'est que le bolt catch ne fonctionne pas du tout, j'ai bien vérifié que la fonction soit activé sur le chargeurs mais rien à faire ...

Je fais appel à vous Gbbriste

Merci d'avance si vous avez des solutions à mes problèmes ...

GROS
Messages : 246
Enregistré le : 01 mars 2012, 16:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK416 WE problème divers

Message par GROS » 17 févr. 2016, 02:01

sa va chier
:bye:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: HK416 WE problème divers

Message par Cap'tain Caverne » 17 févr. 2016, 11:06

Photos de tes soucis qu'on puisse un peu plus en apprendre ??
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

the-0ne
Messages : 15
Enregistré le : 17 déc. 2013, 13:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK416 WE problème divers

Message par the-0ne » 17 févr. 2016, 13:25

https://youtu.be/sgJaWqP2H9s

Pour mon problème de nozzle j'ai exactement le même soucis que sur ce m4, pourtant j'ai huilé le nozzle ( nozzle neuf) et utilisé de la graisse lithium pour le bolt .
J'ai également mis un ressort FG pour avoir un peu plus de rappel sur le nozzle, mais rien à faire j'ai toujours le nozzle qui reste devant.

Après j'ai essayé avec le bloc hop up angry gun que j'ai acheté et le nozzle,la partie de devant ( BOLT LUG si je ne m'abuse ? ) reste coincé dans le bloc hop up et quand il fini par s'enlever il me refait la même chose que sur la vidéo..

Pour les chargeurs et le bolt catch je prends tout ça en photos ce soir et en vidéo .

Foxtrot
Messages : 10
Enregistré le : 17 févr. 2013, 17:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK416 WE problème divers

Message par Foxtrot » 17 févr. 2016, 14:28

Même en desserrant les guides du nozzle ça n'améliore pas le problème ?

the-0ne
Messages : 15
Enregistré le : 17 déc. 2013, 13:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK416 WE problème divers

Message par the-0ne » 17 févr. 2016, 14:39

Je n'ai pas trop serré la vis du guide nozzle, pas envie de bousiller le filetage .. Donc je ne pense pas que ça vient de là .

PS: quand j'enlève le BOLT du upper et que je fais coulisser le nozzle ça va niquel, mais c'est quand je remets le tout dans le upper c'est la que ça coince.

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK416 WE problème divers

Message par furybaby » 17 févr. 2016, 17:15

chargeur trop haut ?
joint hop up qui se serre trop autour du nozzle ?
We won't fall

the-0ne
Messages : 15
Enregistré le : 17 déc. 2013, 13:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK416 WE problème divers

Message par the-0ne » 17 févr. 2016, 19:56

https://youtu.be/moQgdEwwFVU

https://youtu.be/_Ckxx_T9aRw

Voilà les vidéos sur mon soucis de nozzle, chargeurs et bolt catch ^^' ( dsl pour la qualité de merde, filmé avec un portable c'est pas évident ... )


J'ai des petites infos en plus: pour les chargeurs quand j'arme et que je tiens le nozzle en position arrière, les chargeurs rentre tout seul, j'entend le clic et je en suis pas obliger de forcer . En revanche quand je reviens avec la culasse j'ai l'impression que le nozzle se lève pour allez contre le bloc hop up, les chargeurs ont l'air de faire lever le nozzle.. Pourtant j'ai bien vérifié les chargeurs comme sur le tuto de Jérémy67


Airsoftement :) .

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK416 WE problème divers

Message par furybaby » 17 févr. 2016, 20:43

la piece qui est cencé guidé le nozzle est bien fixé ? elle se balade pas ? (ce qui avec le charging handle le ferais se lever, et bloquerais ainsi le nozzle)
le upper/tube de crosse pas deformer ?
We won't fall

the-0ne
Messages : 15
Enregistré le : 17 déc. 2013, 13:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK416 WE problème divers

Message par the-0ne » 17 févr. 2016, 21:00

Non elle ne se ballade pas, j'ai revérifié si elle était bien en place et si la vis ne s'était pas dévisser.

Je ne pense pas, mais il faut que je vérifie. ( comme c'est de l'occas" :/ )

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »