Sattelisation par HK417 Umarex

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Avatar du membre
[FOxTrOt]
Messages : 77
Enregistré le : 09 juin 2013, 21:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Sattelisation par HK417 Umarex

Message par [FOxTrOt] » 24 juil. 2016, 08:02

Merci Cesparici, t'es infos sont très précieuses. j'ai effectivement les petites pattes de la bague qui ont cassées.

Je vais commandé un joint 80° sur t'es conseilles et complète le sujet après test.
Si ça chie, tu poivres !

Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: Sattelisation par HK417 Umarex

Message par cypion » 13 août 2016, 18:23

sur mon 416 ca fait pareil . j'ai l'impression que des que mon bloc est monté ,mon joint semble écrasé . du coup il faut une pression sur la bille pour quelle entre dans le joint et qu'elle glisse dans le canon;
voir peut etre couper un peu de joint si c'est academique?
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: Sattelisation par HK417 Umarex

Message par cypion » 13 août 2016, 18:58

cypion a écrit :sur mon 416 ca fait pareil . j'ai l'impression que des que mon bloc est monté ,mon joint semble écrasé . du coup il faut une pression sur la bille pour quelle entre dans le joint et qu'elle glisse dans le canon;
voir peut etre couper un peu de joint si c'est academique?
non mauvais choix en reflechissant c'est plutot de bouger les encoches mais c'est plus compliqué
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Avatar du membre
[FOxTrOt]
Messages : 77
Enregistré le : 09 juin 2013, 21:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Sattelisation par HK417 Umarex

Message par [FOxTrOt] » 09 sept. 2016, 16:32

Suite de l'aventure 417 .... J'ai monté le joint 80° et changé la bague coulissante qui avait 2 pattes cassées. Il y a une net amélioration, les billes vont bien plus droit, mais elles montent toujours sur la fin. j'ai mis mon hop up à 0 comme depuis toujours d'ailleurs, je peut pas aller plus loin, la visse de réglage est en bout de course. En démontant la cloche qui entour le bloque et en re mettant la bague je me suis aperçu qu'elle fait toujours pression sur la patte d’appuis. La seul solution est de limer un peu de matière pour limiter la pression. Suite au prochain épisode ... :boxe:
Si ça chie, tu poivres !

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Sattelisation par HK417 Umarex

Message par Joker » 09 sept. 2016, 17:43

Tu touche au but, encore quelques petits ajustements et l'affaire est dans le sac :)
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »