probleme hi-capa WE

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
zitxelectrok
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2016, 10:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

probleme hi-capa WE

Message par zitxelectrok » 22 mars 2016, 06:20

bonjour a tous :)
je suis nouveau soyez clement
alors j'expose mon probleme :
j'ai un hi-capa de chez WE recuperer d'une deuxieme main
le hi-capa tir normalement mais n'enclenche pas de bille forcement c'est a dire il tire une fois sur deux a blanc, j'ai chercher au niveau du nozzle j'ai rien trouver ,on m'a dit que ca pouvait venir de son ressort.
Si je veut qu'une bille parte a chaque coup je doit enclenchez manuellement le pa (tirer la culasse en arriere et la relacher ) :)
mais j'aimerai avoir votre avis
(je peux faire des photo si besoin)

merci de votre aide
samuel

Avatar du membre
Customan
Messages : 38
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Pontarlier (25)

Re: probleme hi-capa WE

Message par Customan » 24 mars 2016, 00:01

Salut à toi,
Je ne suis pas un expert mais les PA, surtout les capa, j'en connait un rayon.
Alors plusieurs pistes à explorer:
- Pour vérifier si ton ressort de nozzle fait son taf, démonte ta culasse, enlève le ressort récupérateur et le canon, puis tire manuellement le nozzle, s'il revient en place, c'est q'à priori il est en bon état. S'il ne revient pas en place, il est peut-être fatigué ou cassé (rare). Dans ce cas là, tu vas devoir démonter le blow back housing pour vérifer.
- Si tu as plusieurs chargeurs, fais des tests, est-ce que ça le fait aussi ? car ta peut-être tout simplement un blocage de ressort, qui empêche les billes de monter.
- Ton nozzle a t'il son extrémité usée / limée ? ce qui pourrait gêner l'insertion des billes...
- Sinon, utilise-tu un gaz assez puissant? en lisant ton problème, je pense à ça car si ce n'est pas les soucis évoqué au dessus, il ne reste que ça. Si tu utilise un gaz faible, ta culasse ne recule pas suffisamment pour chambrer une nouvelle bille, d'ou la nécessité de recharger manuellement....
En espérant t'avoir aidé ;)

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »