ACR/Beta Project saved by Joker

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

ACR/Beta Project saved by Joker

Message par Joker » 06 mai 2016, 10:48

Hello les boys,

J'ai un petit soucis avec un ACR kit beta. Je l'ai récupérer il y a quelques temps sur un forum d'occasion pour un prix dérisoire :bleh2: Le soucis c'est que l'ancien proprio s'est permis quelques fantaisies, genre le repeindre à la barbare, limer le barrel extension, changer le nozzle et limer la partie en contacte avec le gaz route et pour finir les arrêts du guide culasse sont absent. Et je passe les détails, c'est à pleurer... Ceci dit, ce n'est pas pire que le KAC GHK récupérer également sur ce forum, qui lui, avait même de la peinture sur le gaz route :super:

Pour un review complète du kit, voir ce lien : viewtopic.php?f=73&t=4346

Bref, démontage complet comme vu dans la review du Cap. Le soucis c'est que la review est celle du kit Beta en lui même et elle s'arrête là, à juste titre. Il me faut un tuto AEG... Et bien rien d'intéressant pour moi, la majeur partie des review/démontage/remontage s'arrête au garde main et à la gearbox...

Problème premier, je n'arrive pas à démonter le bouton de verrouillage de la crosse. Si qqun sait comment faire... Edit : Trouvé, il y a un clip à pousser de l'autre côté

Et voilà, un démontage ultra complet... Je peux passer à l'étape suivante, qui est la peinture. A noter qu'apparemment, l'ancien proprio a monter un kit Beat noir sur un Masada OD.

Voici les pièces qui seront peinte en noir :

Image


Et celles qui seront peinte en couleur surprise :

Image
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »