problème tir Tokarev WE

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
Zmey
Messages : 40
Enregistré le : 05 août 2014, 17:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

problème tir Tokarev WE

Message par Zmey » 14 mai 2016, 00:17

Bonjour à tous,

Suite à ma dernière partie, j'ai eu le malheur de faire tomber mon tokarev, ce dernier en touchant le sol a tiré un coup tout seul c'est là que les problèmes commencent ...

Après être arrivé chez moi, j'ai démonté la réplique de A à Z tout nettoyé mais le problème perdure ... Il semblerait que le problème provienne du fait que la "tringlerie" de la gâchette n'arrive pas à pousser la partie métalique indiquée sur la photo par la flèche.

Image

Un autre détail très important également, il ne m'est plus possible d'armer le marteau, sur cette photo j'ai ouvert la partie mécanique du marteau, personnellement je ne remarque rien, mais je la poste au cas où quelqu'un verrait un détail important.

Image

Donc pour résumé, il ne m'est plus possible d'armer le marteau et quand c'est le cas, la gâchette n'arrive plus à le relâcher.

Merci pour votre aide !

Avatar du membre
Zmey
Messages : 40
Enregistré le : 05 août 2014, 17:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème tir Tokarev WE

Message par Zmey » 14 mai 2016, 20:29

Je précise d'ailleurs que même si quelqu'un ne saurait me dire d'où vient le problème, un possésseur de tokarev WE pourrait-il m'envoyer deux photos similaires à celles que j'ai prises de manière à vérifier que j'ai bien positionné les pièces ?

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »