[RESOLU] Problème M4 OB WE (débutant)

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Verrouillé
Avatar du membre
IV-F Tiger
Messages : 12
Enregistré le : 05 mars 2016, 16:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[RESOLU] Problème M4 OB WE (débutant)

Message par IV-F Tiger » 28 juin 2016, 20:01

Salut ça gaz ? *pastaper*

Dites moi les copains, j'ai finalement craqué pour le M4 OB WE d'Airsoft Entrepot mais je n'arrive pas à le faire fonctionner comme une bête.

1. J'ai comme qui dirait un problème de cool down. Lorsque j'engage le chargeur et arme la réplique soit j'ai de la chance et je tire 10 billes avant de perdre le punch et de dégazer soit j'en ai pas et ça commence dès la première bille (jamais de dégazage dès le premier coup). J'ai 4 chargeurs neufs de type M4 V2 et j'ai ce problème avec chacuns d'entre eux.

Suite à ça, j'ai acheté et installé le joint nine ball violet et rien n'a changé.

Je tire à la 0,28g Airsoft Entrepot et au Nuprol 4.0 entre 10 et 25 C° (météo random en Belgique)

2. Aussi, j'ai un soucis avec le sélecteur de tir, je peux passer la réplique en "safe" que lorsque le chargeur est engagé et la réplique armée. Il y a comme une résistance si je ne rempli pas cette condition et j'ai un peu peur de forcer... C'est bizarre où c'est moi qui suit manchot ?

Je me suis promené sur le fofo en quête de solution déjà et malgré quelques essais je n'ai pas réussi à règler mes soucis. Ducoup je suis un peu déçu de mon achat :/

J'en appelle donc à votre aide, camarade, et j'offre une bonne Leffe à celui qui me sauvera :p

Merci d'avance !
Modifié en dernier par IV-F Tiger le 01 juil. 2016, 15:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Problème M4 OB WE (débutant)

Message par Joker » 28 juin 2016, 20:51

Perso je me contenterais d'un Orval ;)


Fais jouer le SAV airsoft entrepot, ils sont au top.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème M4 OB WE (débutant)

Message par Cap'tain Caverne » 28 juin 2016, 21:01

IV-F Tiger a écrit :Salut ça gaz ? *pastaper*

Dites moi les copains, j'ai finalement craqué pour le M4 OB WE d'Airsoft Entrepot mais je n'arrive pas à le faire fonctionner comme une bête.

1. J'ai comme qui dirait un problème de cool down. Lorsque j'engage le chargeur et arme la réplique soit j'ai de la chance et je tire 10 billes avant de perdre le punch et de dégazer soit j'en ai pas et ça commence dès la première bille (jamais de dégazage dès le premier coup). J'ai 4 chargeurs neufs de type M4 V2 et j'ai ce problème avec chacuns d'entre eux.

Je tire à la 0,28g Airsoft Entrepot et au Nuprol 4.0 entre 10 et 25 C° (météo random en Belgique)
Charges-tu tes chargeurs correctement en gaz ?

IV-F Tiger a écrit :2. Aussi, j'ai un soucis avec le sélecteur de tir, je peux passer la réplique en "safe" que lorsque le chargeur est engagé et la réplique armée. Il y a comme une résistance si je ne rempli pas cette condition et j'ai un peu peur de forcer... C'est bizarre où c'est moi qui suit manchot ?

Je me suis promené sur le fofo en quête de solution déjà et malgré quelques essais je n'ai pas réussi à règler mes soucis. Ducoup je suis un peu déçu de mon achat :/

J'en appelle donc à votre aide, camarade, et j'offre une bonne Leffe à celui qui me sauvera :p

Merci d'avance !
N'ayant plus de WE depuis longtemps, il me semble, que comme les mécas WA, ils est nécessaire d'armer la réplique pour passer la position Safe, c'est normal ça. Pour le chargeur, je ne suis pas sur que ce soit nécessaire.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème M4 OB WE (débutant)

Message par -Z- » 28 juin 2016, 22:11

1. Comme captain, soit tu remplis pas assez, soit trop.

2. C'est normal. En même temps la sureté sur un GBBR, ça sert juste à oublier que tu l'avais engagée au mauvais moment... enlève ton chargeur, risque 0.

Avatar du membre
Chavez44
Messages : 81
Enregistré le : 01 janv. 2013, 11:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème M4 OB WE (débutant)

Message par Chavez44 » 29 juin 2016, 15:20

Bonjour a toi.

Pour tes chargeurs, tout va bien. juste qu' ils ne sont pas assez remplis. remplis les, et vide les complétement. (ils vont refroidir) des qu'ils sont vide, remplis les à nouveau. Tu ne rentre pas assez de volume de gaz quand ils sont à temperature ambiante. Normalement, tu dois entendre le gaz couler (son uniforme continu pendant 8 à 9 s pas plus (sinon c'est trop de gaz et cela va beurké lors du tir). si le bruit s'étouffe c'est que tu na pas assez de gaz

pour le sécu, RAS c'est tout à fait normal.
Je roule au gaz la semaine,
et le Week End je tourne au gaz.

Avatar du membre
Roger
Messages : 40
Enregistré le : 05 févr. 2014, 19:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Puy de dôme en Auvergne

Re: Problème M4 OB WE (débutant)

Message par Roger » 30 juin 2016, 10:32

Et remplis bien chargeur en bas bouteille en haut, sinon le gaz descend pas complètement. Si ça persiste, hésite pas à te tourner vers le sav, ils sont hyper pro
I ♥ TRUFFADE
Que celui qui a dit "Whan, mais l'entretien d'un GBB-r c'est trop compliqué, j'préfère rester à l'AEG!" n'a qu'à ouvrir une foutue gearbox pour y faire l'entretien. Hé.

Avatar du membre
IV-F Tiger
Messages : 12
Enregistré le : 05 mars 2016, 16:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème M4 OB WE (débutant)

Message par IV-F Tiger » 01 juil. 2016, 15:58

Salut les gars,

Effectivement il semblerait que je ne remplissais pas correctement mes chargeurs où du moins pas assez.

Je le faisais de la bonne manière (bouteille renversée à la verticale) mais je ne le faisais que durant 3-4 secondes (j'ai vu ça dans un commentaire sur le site même d'airsoft entrepot). Ducoup comme vous l'avez dit, j'ai essayé de remplir plus longtemps mes chargeurs (+ou- 10 secondes) et ça fonctionne !

Alors un tout grand merci et puis... Qui bois quoi ? :D

Avatar du membre
Chavez44
Messages : 81
Enregistré le : 01 janv. 2013, 11:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [RESOLU] Problème M4 OB WE (débutant)

Message par Chavez44 » 01 juil. 2016, 17:21

Bonne nouvelle pour toi. Amuse toi bien avec ta précieuse.
Je roule au gaz la semaine,
et le Week End je tourne au gaz.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [RESOLU] Problème M4 OB WE (débutant)

Message par Cap'tain Caverne » 01 juil. 2016, 21:36

:super:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Verrouillé

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »