Soucis joint modify/nieball

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
scrat
Messages : 31
Enregistré le : 05 déc. 2013, 19:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : rosheim, alsace

Soucis joint modify/nieball

Message par scrat » 02 juil. 2016, 18:57

Bonjour tout le monde :)
Bon j'ai un problème de mise en place a mon avis pour des joints modify et nineball sur mon 416 et g17 we, je m’explique :
- j'ai acheté 2 joints modify beige pour upgrade mon g17 (full origine) et mon 416 d'occaz avec bloc d'origine, canon soit disant ra tech (mais je doute vu qu'il n'est pas "ouvert" si je puis dire) et joint nineball violet (il a un léger accros donc j'ai voulu le remplacer au cas ou)

Image
Voila ce que j'appelle "ouvert"

- le soucis déja de base est que sur le 416 le hop up même a fond faisait à peine descendre la membrane supposée donner l'effet à la bille, j'ai plus l'impression que ça appuie comme ceci sur le joint

Image
mouiiiii magnifique talent d'artiste ...

- Alors il est très probable que je soit une buse de catégorie A level 96 et que je suis pas foutu d'installer un joint correctement (si si vous pouvez me le dire si c'est le cas) mais vu que le joint d'origine est nickel sur les deux répliques de la même marque et fait très bien son taff je me demande où jai bien pu merder :schock:
Et pour le dire tout de suite oui j'ai bien mis le joint correctement dans les rainures.
Voila je ne sais pas si ce poste à déja été abordé (en tout cas je ne l'ai pas trouvé et c'est pas faute d'avoir cherché :oops2: ) mais si quelqu'un n'a ne serait que l'ébauche d'une idée je suis prenneur :allah:

quelques pics pour montrer ce que j'avance avec les hop up a fond :

Image
G17 we joint d'origine

Image
G17 we joint modify

Avec le nineball dans le G17 le bloc ne se fermait pas correctement donc pas de photos

Image
Hk416 we avec joint d'origine

Image
Hk416 we avec joint nineball

Image
Hk416 we avec joint modify

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Soucis joint modify/nieball

Message par -Z- » 02 juil. 2016, 23:46

J'ai eu le même canon ratech que toi. C'est un vrai ratech, mais va savoir. Dremel pour faire sauter le petit pont de metal restant. Ca marche nickel avec un Modify depuis 8 ans.
Cela dit, à la reflexion, j'aurais peut être tout autant pu garder le canon d'origine, je ne sais pas si les perfs sont meilleures ou pas, mais mes autres gbbr we ont gardé leur canon et ça marche pas mal, ma fois.

Avatar du membre
scrat
Messages : 31
Enregistré le : 05 déc. 2013, 19:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : rosheim, alsace

Re: Soucis joint modify/nieball

Message par scrat » 04 juil. 2016, 20:53

En comparant avec celui d'un pote j'ai remarqué quand même une meilleure précision qu'avec le canon d'origine mais comme dirais jean-claude duss "c'est ptete mes yeux" :p
Donc ça serait ce petit excédent de canon qui ferait tout m****er?

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Soucis joint modify/nieball

Message par -Z- » 05 juil. 2016, 01:39

pas assez d'appui sur la bille, voir aucun = hop up inefficace.

Avatar du membre
scrat
Messages : 31
Enregistré le : 05 déc. 2013, 19:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : rosheim, alsace

Re: Soucis joint modify/nieball

Message par scrat » 05 juil. 2016, 10:32

Okay je vais essayer ça :) merci pour tes réponses :thup:

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »