Problème de cycle sur M4 open bolt WE

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
BIOZ
Messages : 7
Enregistré le : 07 oct. 2016, 23:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de cycle sur M4 open bolt WE

Message par BIOZ » 26 nov. 2016, 01:19

Salut les gars, et merci !

La pouaaasssse les guides sont bloqués chez Myus qui est fermé pour vacances ! Pfff ya plus qu'à attendre leur réouverture pour qu'ils me renvoi mon colis...

Niveau graissage, c'est bien de l'huile silicone qu'il faut pour les guides ?
Pour le nozzle, c'est vrai qu'en poussant doucement à la mano le bolt dans le bloc hop up, je sent bien une légère résistance au moment où il passe dans le joint, mais de là a le bloqué... Peut-être que je peut mettre un poil de graisse silicone ? z'en pensé quoi ? (juste pour info le bout du nozzle en contact avec le joint hopup est en nylon, pas en inox)

@Lynx: Dak Thks je continu les recherches dans ce sens, et merci pour les autres pistes.

A bientôt ! je vous tient au jus dès que je reçoi mes pièces et que j'aurais installé et vérifié tous ça ;)

Avatar du membre
R3COILL
Messages : 41
Enregistré le : 06 avr. 2015, 22:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Jura (39)

Re: Problème de cycle sur M4 open bolt WE

Message par R3COILL » 26 nov. 2016, 03:06

Salut,

pour le graissage, personnellement je met un peu (très peu) de graisse sur les guides et un peu d'huile silicone sur les joints (après chacun le fait à sa façon, je ne suis pas un pro non plus :roll: ), je te conseilles de regarder le tuto de Dingchavez (pour ne pas le cité :p ) sur l'entretient de GBBr.

Pour le nozzle, ça me paraît normal.

BIOZ
Messages : 7
Enregistré le : 07 oct. 2016, 23:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de cycle sur M4 open bolt WE

Message par BIOZ » 18 déc. 2016, 22:01

Salut à tous !

Çà y est ! guides nozzle ENFIN reçu et installé. Après test, ça cycle du tonnerre de Zeus ! Semi comme full auto c'est super fluide et propre :fool2:
J'ai fait le test à vide avec 2 chargeurs plein de gaz, nickel !

A priori, il y avait plusieurs problèmes...
Effectivement j'ai remis l'arrière du nozzle d'origine et ya pas photo, les jeux sont moindre par rapport au nozzle angry gun.
En plus des guide nozzle plastique d'origine bien usé, je pense que ça explique que ça partait de travers et finissait par se bloqué.

Dans le doute j'ai changé aussi le buffer tube, car j'avais légèrement déformé celui d'origine en le mettant dans un étau pour faire tenir le lower (pfff quel couillon... xD). J'avais dû réduire un peut le diamètre du bloc en alu a l'intérieur pour qu'il coulisse sans point dur après, la merde que ça a été...

Et quel bruit jouissif ce bolt en acier, rien a voir avec l'original :bave:

Voilà en tout cas c'est déjà ça de réglé. Maintenant faut que je trouve un autre moment, je verrais si c'est ok pour le problème des billes qui parte pas.

A bientôt et bonnes fêtes si on ce voit pas d'ici là :biere:

philippe1983
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2017, 21:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de cycle sur M4 open bolt WE

Message par philippe1983 » 27 févr. 2017, 21:57

As tu résolu ton problème de billes qui roulent dans le canon?
J'ai le même souci et cela m'est arrivé d'un coup après avoir vidé une quinzaine de chargeurs.
Mon xm 177 we est équipé d'un Bolt carrier et d'un nozzle et npas ra tech.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »