Demande de conseil pour un downgrade M92 WE

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
Feun
Messages : 8
Enregistré le : 11 sept. 2016, 12:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Demande de conseil pour un downgrade M92 WE

Message par Feun » 13 déc. 2016, 13:59

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession un WE M92 Sword Cutlass édition Black Lagoon full métal.
Image

Cette jolie réplique, à deux défaut à mon goût c'est la culasse mobile qui est trop lourd à mon goût et le block-hop up qui est une horreur :( (joint spécifique + canon interne spécifique à WE).
Cette réplique est une gen1 des M9 réalisé par WE-tech.

Les soucis sont les suivants :
|- J'utilise le chargeur avec du gaz testé avec de l'abbey, green gaz et après le 1er tire la réplique dégaze.
|- J'ai passé ce chargeur en système hpa.
|-- en dessous de 70 psi, la réplique tire en full => Je pense que la culasse ne recul pas assez ?
|-- de 75 à 80 psi, la réplique tire en coup par coup par contre je suis à 370 fps, ce qui est trop haut pour certains CQB et terrain.
|-- J'ai du changer les ressorts nozzle car ceux d'origine se déforme au dessus de 70psi :/. Je les ai remplacer par des ressort de compression trouver chez casto... qui résiste correctement à 80 psi.

Sur quoi je me penchais pour régler mes soucis d'au-dessus :
1 - Donc je pensais à changer le block hop-up par du KJW, avec un joint firefly + canon interne pour avoir une meilleur étanchéité.

Au cas où, je serais obliger de rester entre 70 et 80psi et que ma puissance reste trop élevé.
2 - J'ai vu qu'on pouvait remplacer certains éléments du nozzle par un npas ra-tech. Mais lorsque j'en ai parler avec un ami, il m'a dit que je'exploserais mon nozzle car le gaz sera trop redirigé à l'intérieur du nozzle et non vers la propulsion de la bille.
[edit 13/12/2016 15:25] Est-ce que c'est vrais que le npas représente un danger pour le nozzle ?

Etant néophyte, c'est vers vous que je viens pour avoir une meilleur vision et résoudre mes petits soucis :].
Si il manque des éléments et autres informations, n’hésitez pas à me les demandées.


Merci de m'avoir lu,

Cordialement,
Feun

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »