Elite Force 4 CQB Umarex

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Val0o0
Messages : 7
Enregistré le : 24 déc. 2016, 10:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Elite Force 4 CQB Umarex

Message par Val0o0 » 24 déc. 2016, 10:50

Bonjour à tous. J'ai plusieurs questions à vous poser. J'envisage de recupere une Elite Force 4 UMAREX mais le soucis c'est que le bolt carrier est casse. Cependant apres de multiples recherches je suis completement dans le flou. Certains disent qu'Umarex repacke du WE mais sa n'as pas du tout l'air d'etre sa d'apres mon revendeur. Apres j'ai entendu des histoires de Close Bolt ou Open Bolt apparament ce serrais un close bolt. Mais impossible de trouver le bolt carrier correspondant a ma Umarex. En continuant mes recherches j'ai constater que le bolt carrier de M4 ViperTech et de la M4 Inokatsu etais tres tres ressemblant. Mais n'ayant pas de cotes sur les sites. Je ne peux pas compare avec l'actuel. A plus de 100euros le bebe je n'ai pas envie de me planter. Donc voici mes questions:
Quel systeme est utilise dans la Umarex ?
Le bolt carrier de ViperTech est identique au Inokastu ?
Quel bolt carrier pour la Umarex ?
Je debute dans le GBBR, merci d'etre indulgent avec moi.
Merci.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Elite Force 4 CQB Umarex

Message par Cap'tain Caverne » 25 déc. 2016, 19:14

Salut,

Si mes souvenirs sont exacts, les Umarex sont bien des WE repackées. Par contre, c'était des modèles Closed Bolt, autrement appelés AWSS. C'est de la merde en boite, à fuir, surtout pour les débutants.

Si tu récupère la réplique gratuitement, OK, tu investis dans un kit de conversion M4 AWSS vers Open Bolt, mais si on te la vend, oublis parce que la réplique + transformation + les chargeurs te couteront cher, peut être plus cher qu'une réplique neuve.

http://www.airsoft-entrepot.fr/kit-conv ... m4-we.html

Si tu es membre GBB-Technics, en plus, tu auras droit à 10% de réduction dans ce shop.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Elite Force 4 CQB Umarex

Message par MOBLO » 25 déc. 2016, 19:49

oui les elite force 4 umarex sont des WE awss un essai avai ete fait dans warsoft

Val0o0
Messages : 7
Enregistré le : 24 déc. 2016, 10:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Elite Force 4 CQB Umarex

Message par Val0o0 » 26 déc. 2016, 16:05

Merci a vous deux. Vous m'avez expliquer ce qu'un shop n'as pas pu. Je vais commander de ce pas toutes les pieces necessaires.

Val0o0
Messages : 7
Enregistré le : 24 déc. 2016, 10:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Elite Force 4 CQB Umarex

Message par Val0o0 » 26 déc. 2016, 16:12

Je ne trouve pas comment obtenir la reduction de 10% sur Airsoft Entrepot. Une manip' specifique ?

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: Elite Force 4 CQB Umarex

Message par kptainsboob » 26 déc. 2016, 17:07

Yop,

Il te faudra devenir membre gbb technics : contribuer à la pérennité du fofo en versant quelques piécettes, bien vite rentabilisées, si tu passes par les shop partenaires (comme airsoft entrepôt par exemple, mais il y en a d'autres.)
Le renouvellement des adhésions se fait en general en début d'année : contact le grand manitou (Captaincaverne) pour voir avec lui les détails.

@+ Kptainsboob
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Val0o0
Messages : 7
Enregistré le : 24 déc. 2016, 10:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Elite Force 4 CQB Umarex

Message par Val0o0 » 06 janv. 2017, 13:57

Bonjour j'ai reçu le kit open boit pour la Umarex mais rien ne passe. Grace a un tuto sur youtube j'ai remarque que ma m4 as déjà du être modifie car ce n'est pas un AWSS (pas de tige en laiton) je ne sais plus quoi faire je vais renvoye le kit a Airsoft entrepôt. Mais ma m4 est toujours au point mort. J'essaierai de poste une photo de mon bolt carrier ce soir.

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Elite Force 4 CQB Umarex

Message par MOBLO » 06 janv. 2017, 15:22

Et bien dans ce cas il te reste plus qu a acheter un Bolt carrier open bolt d'origine ou autre marque si t'es finances te le permettent, à vérifier quand même si les chargeurs sont bien pour open bolt aussi

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Elite Force 4 CQB Umarex

Message par Cap'tain Caverne » 07 janv. 2017, 11:40

Eh ben, ça aurait été mieux de poster des photos tout de suite pour qu'on puisse te renseigner correctement dès le début.

Dommage de claquer des sous pour rien...

Dans le kit open Bolt, tu devrais avoir toutes les pièces permettant de rénover ton modèle UMAREX.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Val0o0
Messages : 7
Enregistré le : 24 déc. 2016, 10:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Elite Force 4 CQB Umarex

Message par Val0o0 » 06 avr. 2017, 20:29

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma M4.
Donc j'ai finalement décidé de commander le kit de conversion open bolt sur Airsoft entrepôt
Mais malheureusement le kit ne passais pas dans la carcasse.
Retour à la case départ ...
Après moultes recherches et comparaison "photographique" j'ai décidé de commander sur RedWolf un boit carrier de M4 VFC/Socom gear.
Et là ! Miracle ! Ca s'emboite comme par magie et sa fonctionne ! Du kick, tout bien ! Mais après passage chrony je me rends compte qu'elle ne sort que 142fps en 0,28. Pourtant un bon 30m de portée mais pas très stable en hop up. Avec 80psi au cul et la promesse de 480fps à la 0.20 au gaz. Mais je joue en HPA et j'ai un peu peur de monter la pression.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »