Trigger group RE-Tech M4 WE capricieux...

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
seraphin76620
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2015, 22:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Trigger group RE-Tech M4 WE capricieux...

Message par seraphin76620 » 03 févr. 2017, 09:25

Salut à tous !

J'ai rechercher un moment sur le forum mais personne ne semble avoir eu de soucis avec les trigger group Ra-Tech pour M4 WE... c'est pourtant mon cas !

J'ai acheter ce bloque il y a peu et l'ai monté aussitôt ! Sur le papier le bloc est prometteur ! Acier, belle finition, préhension de la détente nickel... bref c'est beau ! Sauf qu'au moment de le tester dans la réplique : OMFG !! WTF ?!?! Semi aléatoire, full lent, double tap en semi, full qui s'arrête pour rien..... je ne comprends pas...

Si quelqu'un a déjà rencontrer le problème et a un idée ou une solution je suis preneur parce que je trop triste d'avoir un truc comme ça a la maison et de ne pas pouvoir m'en servir :-(

Kit list :
Mk18 mod1 WE
Buffer d'origine avec ressort hiver (période oblige)
Culasse acier Angry Gun V2 avec son nozzle MPA
Bloc hop up d'origine avec nineball violet et canon 6.02 ATM

Merci a tous !

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Trigger group RE-Tech M4 WE capricieux...

Message par Joker » 03 févr. 2017, 14:49

Regarde attentivement les coupes des pièces usinée, ratech et ses pièce WE ont parfois tendance à ne pas être parfaite. Regarde si il n'y a pas une limaille ou une arrête toute moche et donne un coup de lime.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

seraphin76620
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2015, 22:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Trigger group RE-Tech M4 WE capricieux...

Message par seraphin76620 » 03 févr. 2017, 18:48

Je vais regarder ça attentivement merci pour le conseil !

seraphin76620
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2015, 22:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Trigger group RE-Tech M4 WE capricieux...

Message par seraphin76620 » 11 févr. 2017, 21:36

Bon j'ai attentivement détailler le tout... RAS... :( Les pièce sont bien identiques :( c'est déconcertant...

Avatar du membre
Chavez44
Messages : 81
Enregistré le : 01 janv. 2013, 11:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Trigger group RE-Tech M4 WE capricieux...

Message par Chavez44 » 11 févr. 2017, 23:08

c'est juste un problème d'ajustage entre les différente pièces. Merci les côtes merdiques. J'ai deja eu a ajuster un trigger complet hepahestus ainsi que lors du montage d'éléments ra-tech dans un trigger box WE. Les pièces d'upgrades ne sont pas toujours signe de qualité.
Je roule au gaz la semaine,
et le Week End je tourne au gaz.

Avatar du membre
R3COILL
Messages : 41
Enregistré le : 06 avr. 2015, 22:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Jura (39)

Re: Trigger group RE-Tech M4 WE capricieux...

Message par R3COILL » 11 févr. 2017, 23:09

est-ce qu'il est à fleur avec le lower une fois monté ? s'il y a quelque dixième, mets des shims ou une rondelle sous la vis de maintient pour l'ajuster, sinon je ne saurais dire d’où vient le problème

seraphin76620
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2015, 22:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Trigger group RE-Tech M4 WE capricieux...

Message par seraphin76620 » 12 févr. 2017, 13:54

J'ai attentivement regarder et comparer les différents éléments de la box et je ne comprends vraiment pas... j'ai souvent moins de matière sur le RAtech que sur le WE au endroits de "frottements" donc pas de retouches possibles... j'ai tenter de "shimer" l'arrière de la box (a mon sens pas besoin mais essayons), pas de changements, la box RA arrive au même niveau que la WE (qui elle n'a aucuns problèmes...)

Je suis à la ramasse total et ça m'énerve -_-"... un bloc à ce prix et qui me*** autant ça me dépite :(

Avatar du membre
couicouic
Messages : 730
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Trigger group RE-Tech M4 WE capricieux...

Message par couicouic » 12 févr. 2017, 14:23

je vais pas régler ton problème mais moi aussi j'ai eu un soucis avec un bloc complet ra-tech. Les pièces étaient mal ajustées, et le marteau ne bougeait pas librement.
Maintenant j'ai monté du Z-parts et c'est parfait.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

seraphin76620
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2015, 22:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Trigger group RE-Tech M4 WE capricieux...

Message par seraphin76620 » 12 févr. 2017, 17:43

Ou trouver des Zparts ? Je suis surtout frustré pour le fait d'avoir acheter quelque chose qui ne fonctionne pas... :-( surtout pour ce prix...

Le mouvement du marteau est bon, pas de gêne, le mouvement paraît même plus fluide qu'avec le WE...

seraphin76620
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2015, 22:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Trigger group RE-Tech M4 WE capricieux...

Message par seraphin76620 » 14 févr. 2017, 12:19

Ne voulant pas réinvestir dans d'autres pièces, j'ai demander la solution directement à RA-Tech, qui m'a répondu super rapidement !

Le problème venait du disconnector ! Il suffit de limer légèrement la partie inférieure avant :

Image

Pour ma part le soucis est résolu pour le semi, je n'ai plus de double tap, le full n'est pas parfait, mais a au moins le mérite d'être maintenant utilisable !

Donc un grand merci à RA-Tech, en espérant que ce topic puisse aider quelqu'un d'autre un jour !

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »