Problème Glock 17 Marui

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
mxpx
Messages : 8
Enregistré le : 04 janv. 2016, 16:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème Glock 17 Marui

Message par mxpx » 02 nov. 2017, 10:18

Hello ici.

J'ai un petit problème avec un glock 17 marui quasi neuf, 2 partie a son actif.

Le problème est que la culasse n'a pas l'air de reculer complètement lors du tir, ce qui empêche la réplique de resté bloqué lorsque qu'il n'y a plus de bille et au bout d'a peine un chargeur, cela empêche également de chambrer une bille.

Lorsque j'actionne à la main, cela marche normalement. J'ai tout lubrifié.

J'ai l'impression que ca se passe au niveau du nozzle, celui-ci n'a pas l'air de bien coulisser, le ressort de rappel du nozzle serait-il mort ?

Lors de l'armement de la culasse, on sent que cela accroche un peut, si on fait le mouvement tout doucement, elle reste coincé.


A vous ;)

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème Glock 17 Marui

Message par MOBLO » 08 nov. 2017, 19:34

Quel gaz utilise-tu ? as tu vérifié tes chargeur? ton ressort de rappel est pas trop costaud? Ton percuteur est pas cassé ou son ressort? Valve de tes chargeur d’origine?

Avatar du membre
Customan
Messages : 38
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Pontarlier (25)

Re: Problème Glock 17 Marui

Message par Customan » 10 nov. 2017, 08:02

Pour un Marui c'est étrange. :?:
Normalement si tu enlève ta culasse et le canon / tige guide et que tu tir le nozzle à la main, celui-ci doit revenir tout seul en position initial. Si ce n'est pas le cas tente de lubrifier légèrement la tête de piston, mais pas trop non plus avec idéalement du lubrifiant Teflon, c'est ce qu'il y a de mieux d'après mon expérience...
Fais ce test...
Pour le ressort de nozzle peu probable, ça tiens des années.
Par contre si utilisation d'un gaz puissant, fissure de nozzle possible donc fuite...
Contrôle le joint du chargeur en contact avec le nozzle voir s'il est en bon état mais bon sur une réplique neuve...
Si c'est pas la partie pneumatique alors c'est peut-être en effet le ressort de percuteur qui n'as pas assez de punch...

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »