Ak 74 we open Bolt

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Beubi
Messages : 7
Enregistré le : 10 août 2019, 08:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Ak 74 we open Bolt

Message par Beubi » 07 oct. 2019, 19:20

Salut à tous. Voilà petit souci au teste de puissance j'ai une variation à chaque tire. 1er bille 400 2eme bille 380 et sa peut varier jusque 50 fps de différence. J'ai un canon de précision prometheus si je ne dis pas de bêtise. Un joint hop up falcon. Bolt lourd. Un recoil oil ( augmente la cadence). Et interne renforcer ratech.et un npas. J'ai aussi le ressort du nozzle qui est déformé peut être que sa provient de la ? Et sans le npas j'ai aussi le problème. La je sèche si quelqu'un a une idée ps le ressort sera commandé cette semaine merci

Beubi
Messages : 7
Enregistré le : 10 août 2019, 08:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Ak 74 we open Bolt

Message par Beubi » 13 oct. 2019, 19:40

Salut problème toujours présent même après le remplacement du joint hop up par un nine Ball violet. Le ressort du nozzle est en commande. Si quelqu'un a une idée ??

bert07
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 134
Enregistré le : 16 févr. 2016, 13:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Ak 74 we open Bolt

Message par bert07 » 14 oct. 2019, 12:24

Slt,

N'as tu pas dérèglé le canon externe et du coup décaler l'entrée du bloc hop up par rapport à l'ensemble bolt/nozzle?
Quand je pète c'est du méthane! Quand je tir c'est au propane!!!

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Ak 74 we open Bolt

Message par Cap'tain Caverne » 17 oct. 2019, 13:15

Salut,

Alors, la période commence à faire tomber les températures, donc, je ne sais pas dans quelles conditions tu fais tests comparatifs, mais par temps frais en extérieur, ça peut jouer un peu.

Déjà, quel gaz utilises tu ? Ensuite, il faut savoir que la perte de puissance d'un tir à l'autre, surtout si les tirs sont très rapprochés est connu (quelques FPS, pas 50, ça c'est sur), c'est l'effet Coldown.

Si ton soucis est le suivant :
- 1ier tir à 400FPS,
- 2nd tir à 380FPS
- 3ieme tir à 378FPS
- 4ieme tir à 380FPS
- 5ieme tir à 375FPS
- 6ieme tir à 374FPS

Là, je dirais que c'est une réaction normale d'un GBBr. Pas de soucis majeur, la première bille part toujours plus fort que les suivantes car le chargeur n'as pas encore perdu en température. Ensuite le chargeur se refroidi de + en + et tu perds quelques FPS à chaque tir parce que le chargeur refroidi toujours un peu plus à chaque tir.

Par contre, si tu fais du -50FPS / +50 FPS entre 2-3 tirs, là, il y a un soucis...

Après, le fait d'avoir des ressorts un peu détérioré n'aide surement pas au bon fonctionnement, mais ça ne devrait pas expliquer les variation de l’ordre de 50FPS.
Ça peut perturber ton cycle de Nozzle, au carrément empêcher un cycle de se réaliser en entier, mais ça ne devrait pas avoir d’influence sur la puissance, pas de l'ordre de ce que tu annonce.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Beubi
Messages : 7
Enregistré le : 10 août 2019, 08:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Ak 74 we open Bolt

Message par Beubi » 19 oct. 2019, 18:27

Bert 07. J'ai tout démonter et vérifier le canon est correctement en place. Cap'tain. J'ai une différence de 50 +- entre chaque tire. Je tire à l'intérieur donc +-20 degré. Elle est aussi montée en système hpa je sais utiliser le gaz ou l'hpa et avec les 2 système j'ai la variation. J'ai remarqué des fissure externe sur mon nozzle maintenant est ce que c'est normal ? J'ai vérifié à l'interne et je ne vois aucune fissure.

Beubi
Messages : 7
Enregistré le : 10 août 2019, 08:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Ak 74 we open Bolt

Message par Beubi » 27 oct. 2019, 21:15

Après plusieurs essais j'ai vu que si j'enlève le npas et remet celui d'origine je n'ai plus la variation de fps. Je remarque que quand mon npas est monté il se met de travers temps en temps. Avez-vous se même problème ?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Ak 74 we open Bolt

Message par Cap'tain Caverne » 07 nov. 2019, 21:54

Salut,

Le NPAS ne devrait pas se mettre de travers, je pense que ton soucis vient de là...

Par contre, les fissures sur ton Nozzle n'est pas très normal, ça peut aussi perturber le cycle dans certains cas si les fissures sont mal placées.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »