Scar H MK 17 GBBR Cybergun/ VFC Problème de perf

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
auster1805
Messages : 7
Enregistré le : 08 déc. 2017, 18:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Scar H MK 17 GBBR Cybergun/ VFC Problème de perf

Message par auster1805 » 28 janv. 2018, 18:38

Bonjour, j'ai acheté un Scar H, je sais pas pourquoi le cooldown est aussi élevé. Lorsque je tir plusieurs coups à la suite, y'a du dégazage extrème et quand je tir, les billes vont dans tous les sens, c'est à dire en haut ou à droite ou à gauche ou en bas. Est ce que je devrais changer de canon, laquelle prendre ? et quel longueur.
Voili voilou
Merci :)

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Scar H MK 17 GBBR Cybergun/ VFC Problème de perf

Message par LYNX » 29 janv. 2018, 14:29

DDifficileà "diagnostiquer" a distance, mais deja 1ere question : remplis tu tes chargeur a fond de gaz ? Car si c'est le cas, tu as peux être déjà une partie de la reponse a ton problème.
Occaz ou neuf ? Modifié ou pas ? Type de gaz utilisé : lubrifié ou sec ?
Pour le canon un 330 mm type vsr1 (pas besoin d'encoche specifique gbbr comme les WE mais ceux prevus pour WE seront eux aussi compatibe sans soucis ) est compatible a toi de voir ce que tu veux mettre fonction de ton budget , la longeur n'est pas commune tu peuc greffer un 303 type gspec ou un plus grand , il y a un peu de marge un bon cm au moins donc un 340 ne devrait pas depasser , sinon tu recoupe a la bonne taille .

auster1805
Messages : 7
Enregistré le : 08 déc. 2017, 18:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Scar H MK 17 GBBR Cybergun/ VFC Problème de perf

Message par auster1805 » 29 janv. 2018, 14:34

Sinon je peux notamment ajouter une rallonge de canon si je prend un canon de précision plus long ? Si oui laquelle prendre, sur airsoft entrepôt le rallonge de canon est en cw alors que sur la scar c'est en cw sinon oui je rempli le chargeur à fond, il ne faut pas ?

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Scar H MK 17 GBBR Cybergun/ VFC Problème de perf

Message par LYNX » 29 janv. 2018, 21:11

dans les gbb et les gbbr , il faut toujours laisser un peu de vide dans le chargeur, ça permet de permettre au gaz de se vaporiser correctement , sinon tu injecte du gaz en phase encore liquide dans le système ; ça fonctionne mal ça cycle mou , ça gèle et du coup envoi de la condensation dans le hop up et le canon d'où les tirs pourris...
sur un chargeur vide 7/8 seconde grand max est suffisant 4/5 seconde sur un chargeur entamé .
si le chargeur est froid par rapport à la bouteille ça se rempli plus vite donc ecourter le temps de remplissage , a
l"oreille avec un peu d'habitude on entend le son du chargeur qui se rempli il faut t'arreter avant que l'écoulement ne se ralentisse.
pour les rallonges dès lors que tu respecte les filetages , celle pour aeg devrais convenir , la longueur dépendras de tes gout le mk 17 standard a un canon de 16 pouce (40.64 cm ) et le MK20 (scar SSR) fait 20 pouce soit un canon de 50.8 cm

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Scar H MK 17 GBBR Cybergun/ VFC Problème de perf

Message par Joker » 30 janv. 2018, 12:36

Petit grain de sable : avec une allonge de canon, la rigidité de celui ci va en prendre un coup... Pas super pour les Gbb-r.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »