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Re: Rénovation m4 gbbr. Besoin d'infos, d'aide et de pièces

Posté : 13 mars 2018, 18:46
par Tweeqi
Joker a écrit :Sais tu identifié l'endroit où frotte la culasse ?

Pour moi c'est toujours sur le gaz route.. quand je relâche tout doucement la culasse, elle est freinée avant les lèvres du chargeur donc c'est forcément le gaz route qui fait chier son monde.
Je l'ai passé au chrony je suis à 280 fps pour une réplique qui est censé être à 380fps y'a un problème quelque part..

Re: Rénovation m4 gbbr. Besoin d'infos, d'aide et de pièces

Posté : 15 mars 2018, 14:07
par Cap'tain Caverne
As tu toujours les roulettes sur ton chargeur ?

As tu essayé un chargeur sans roulette ?

A mon avis, le problème peut aussi venir de là, pas seulement du gaz route.

@+

Re: Rénovation m4 gbbr. Besoin d'infos, d'aide et de pièces

Posté : 18 mars 2018, 14:23
par Tweeqi
Cap'tain Caverne a écrit :As tu toujours les roulettes sur ton chargeur ?

As tu essayé un chargeur sans roulette ?

A mon avis, le problème peut aussi venir de là, pas seulement du gaz route.

@+

Oui j'ai toujours les roulettes, j'ai pas essayer sans et j'ai pas de mag ou il y en a pas. Faudrait que J en trouve un ou que je trouve comment ont le démonte ce foutu pmag

Re: Rénovation m4 gbbr. Besoin d'infos, d'aide et de pièces

Posté : 06 avr. 2018, 20:23
par Tweeqi
J'ai démonté les roulettes des chargeurs et fait un test.
Ca ne change pas grand chose a vrai dire. Une amélioration minime sur la fluidité lorsque je tire le bolt carier avec le charging handle mais des blocages de la culasse sont réapparus au bout de 4 tirs..
J'hésite entre mettre un coup de dremel sur le mag catch ou..
Mettre le feu à cette réplique !!!!! :fool2: :(

Quelqu'un pourrais posté une photo de la position du chargeur (la hauteur dans le lower) engagé svp ? Je voudrais comparé pour voir.
Je vais peut être voir pour échanger un Pmag contre un Stanag pour essayé (si ça intéresse quelqu'un au passage.. )

Sinon je ne sais pas, si vous avez des idées auxquels je n'aurais pas pensé je suis tout ouïe.

Re: Rénovation m4 gbbr. Besoin d'infos, d'aide et de pièces

Posté : 08 avr. 2018, 23:47
par Cap'tain Caverne
Es tu sur que ton enseble bolt + nozzle est fonctionnel ??

Franchement, en général, la méca WA n'est pas trop complexe à remettre en état...

Peux tu faire des photos de toutes tes parties mécaniques STP ?

Re: Rénovation m4 gbbr. Besoin d'infos, d'aide et de pièces

Posté : 09 avr. 2018, 12:41
par Tweeqi
Cap'tain Caverne a écrit :Es tu sur que ton enseble bolt + nozzle est fonctionnel ??

Franchement, en général, la méca WA n'est pas trop complexe à remettre en état...

Peux tu faire des photos de toutes tes parties mécaniques STP ?

Salut,

J'ai joué avec toute la journée d'hier, 205 fps au matin, 240 l'après sous 22°c.
Oui il fonctionne j'ai eu aucun problème de blocage, aucun missfeed.

Je te fais les photos des que possible

Re: Rénovation m4 gbbr. Besoin d'infos, d'aide et de pièces

Posté : 10 avr. 2018, 12:56
par Tweeqi
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Et voici.
Si tu en veux d'autres dis moi ce que tu veux voir et je ferais les photos

Re: Rénovation m4 gbbr. Besoin d'infos, d'aide et de pièces

Posté : 10 avr. 2018, 13:43
par Cap'tain Caverne
Est ce que le Nozzle est bien rentré à fond dans le Bolt sur la dernière photo ?

Il me parait un peu en avant... Ou illusion d'optique ??

Re: Rénovation m4 gbbr. Besoin d'infos, d'aide et de pièces

Posté : 10 avr. 2018, 20:59
par Tweeqi
Cap'tain Caverne a écrit :Est ce que le Nozzle est bien rentré à fond dans le Bolt sur la dernière photo ?

Il me parait un peu en avant... Ou illusion d'optique ??

Oui il est enfoncer à fond, il est en buter par rapport au dessus du nozzle et ne bouge pas d'un poil si j'essaie de l'enfoncer plus

Re: Rénovation m4 gbbr. Besoin d'infos, d'aide et de pièces

Posté : 16 mai 2018, 13:17
par Tweeqi
J'ai commander une nouvelle culasse complète ainsi que des ressorts de trigger group 150%. Je dois les recevoirs d'ici quelques temps..
Je vous tiendrai au jus