G39 WE tir full en semi

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
LeKeepers
Messages : 14
Enregistré le : 14 déc. 2017, 19:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

G39 WE tir full en semi

Message par LeKeepers » 15 févr. 2018, 19:48

Bonjour à tous.

En vidant le restant de gaz de mes chargeurs j'ai fait quelques tirs en semi.

A deux reprises j'ai tiré en full auto alors que j'étais en semi ... Cela est du à un manque de gaz ? J'ai regarder le trigger set à vue d’œil rien d'anormal et le cycle ce fait bien.

LeKeepers
Messages : 14
Enregistré le : 14 déc. 2017, 19:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39 WE tir full en semi

Message par LeKeepers » 16 févr. 2018, 12:57

Aujourd'hui j'ai un peu nettoyé le trigger sans le démonter et je l'ai huilé. J'ai tiré un chargeur, gaz plein en semi.

Rien a signaler ... Je pense que cela vient au manque de gaz.

Y aurait-il un connaisseur qui saurait expliquer pourquoi ? Due à la faible puissance, le marteau se remet pas bien dans son emplacement ?

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39 WE tir full en semi

Message par LYNX » 18 févr. 2018, 18:12

le soucis vient fréquemment du séparateur, cette pièce est très sollicitée en semi , puisque qu'elle rattrape le marteau le bloque momentanément pour passer le relai au sear de détente lorsque que tu relâche la pression sur la queue de détente , si la pièce revient mal (ressort de séparateur un peu faiblard, ou sear (l'espèce de crochet visible sur le séparateur) qui commence à être usé .
sinon c'est le marteau là où justement le séparateur l'accroche qui commence à être usé.
ceci dit si les pièces sont en bon état, une lubrification soignée et sans excès (pas de gros pâtés de graisse) peut suffire.

LeKeepers
Messages : 14
Enregistré le : 14 déc. 2017, 19:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39 WE tir full en semi

Message par LeKeepers » 21 févr. 2018, 23:00

J'ai regarder sans démonter la pièce n'a pas l'aire usée. J'ai tiré deux chargeur, il y a pas eu de problème.

Mais par précaution des que j'ai les moyen je vais y mettre des pièces Ra-Tech.

Mais je trouve sa bizarre que sa me l'est fait qu'une ou deux fois ...

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »