Cycle pourri G18C WE

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Avatar du membre
Customan
Messages : 38
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Pontarlier (25)

Re: Cycle pourri G18C WE

Message par Customan » 16 mars 2019, 08:59


Heartbtz
Messages : 9
Enregistré le : 09 mars 2019, 10:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Cycle pourri G18C WE

Message par Heartbtz » 19 mars 2019, 10:39

Customan a écrit :
16 mars 2019, 08:53
Salut,
Je possède pour ma part deux Glock, des custom sur base Marui mais les méca sont assez similaire...
Je vais essayer de t'aider, est-ce que le marteau se verrouille / déverrouille bien lorsque tu l'arme manuellement sans culasse ?
J'ose demandé si tu as mis le ressort de marteau dans le bon sens ? à ma connaissance sur Marui on ne peut pas se tromper.
Sinon le fortement entre le marteau et le BBH est inévitable mais il ne doit pas être disproportionné. Petite parenthèse : De même il faut faire attention si tu veux le réduire en limant ton BBH, car si tu lime trop, il y a un risque que ton marteau ne s'arme plus et tu te retrouve avec un Glock Full auto uniquement

Au cas ou, Wii Tech font un marteau acier pour WE. j'ai installé les modèles pour Marui et il sont vraiment bien. C'était dispo chez Entrepôt à un moment donné sinon chez Wii Tech directement.
Salut :D

d'abord merci de proposer ton aide :D

Alors, j'ai aussi un marui, non custom.
pour le WE, oui, le marteau fonctionne parfaitement.
Il faut dire que je l'ai reçu neuf, non démonté, et que c'est uniquement après avoir remarqué le problème que j'ai démonté le nouveau bloc marteau. ce qui m'a permis d'avoir un frottement un petit peu moins important.
(je vois ce qu'est le bbh, mais par curiosité, ca veut dire quoi ? XD)
le bloc hammer marui et WE est quasi similaire, mise a part le parteau en lui meme qui est mieux foutu chez marui XD, ce qui empeche le frotement contrairement à celui de chez WE.

pour le coup, le frottement est clairement disproportionné, car il empêche le blowback.
j'ai effectivement limé, mais j'ai vite arrêté de peur de tout casser XD.
je vais penser aux mparteaux Wii Tech, même si c'est tout de même un budget.

Merci :)

Avatar du membre
Customan
Messages : 38
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Pontarlier (25)

Re: Cycle pourri G18C WE

Message par Customan » 19 mars 2019, 23:26

Salut.

Alors, BBH veut dire Blowback housing, ensemble piston quoi .
Alors si ton marteau fonctionne bien, est-ce que c'est parce qu'il serait neuf...? Certaine marque comme gunmodify conseille de faire une cinquantaine de cycle manuellement pour "roder" l'ensemble...
Du coup j'ai pas trop d'autres pistes à te proposer. Si ce n'est essayer ça en lubrifiant l'ensemble
En tout cas, oui le marteau wii tech c'est un budget mais une valeur sûre, mes deux Glock custom en sont équipés... ça marche parfaitement

Heartbtz
Messages : 9
Enregistré le : 09 mars 2019, 10:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Cycle pourri G18C WE

Message par Heartbtz » 25 mars 2019, 11:28

Customan a écrit :
19 mars 2019, 23:26
Salut.

Alors, BBH veut dire Blowback housing, ensemble piston quoi .
Alors si ton marteau fonctionne bien, est-ce que c'est parce qu'il serait neuf...? Certaine marque comme gunmodify conseille de faire une cinquantaine de cycle manuellement pour "roder" l'ensemble...
Du coup j'ai pas trop d'autres pistes à te proposer. Si ce n'est essayer ça en lubrifiant l'ensemble
En tout cas, oui le marteau wii tech c'est un budget mais une valeur sûre, mes deux Glock custom en sont équipés... ça marche parfaitement
Hello, pourrai-tu me donner les composants d'upgrade de ton G18c stp / tes glocks en general stp ?
Merci :)

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »