Montage d'un SPR Mod-0 sur base de M4/M16 WE

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
couicouic
Messages : 730
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Montage d'un SPR Mod-0 sur base de M4/M16 WE

Message par couicouic » 13 mars 2019, 11:05

Salut à tous,
malgré des recherches sur le forum et ailleurs, je ne sais pas comment manœuvrer pour arriver à mes fins…
Comme décrit dans le titre, je souhaiterais me monter une réplique de SPR Mod-0 sur une base WE exclusivement car je connais cette mécanique, et j'ai d'ores et déjà quelques pièces internes disponibles.
Le souci est que tous les sujets que je trouve sont assez anciens et souvent les liens ne fonctionnent plus.

Je souhaiterais arriver à quelque chose de proche d'un SPR; crosse pleine, cache flamme SPR, garde main Mod-0 mais je n'exclus pas de faire l'impasse sur un ou plusieurs de ces aspects et de me retrouver donc avec un DMR moins typé.

Je ne suis pas un puriste et si je suis dans l'incapacité de monter un SPR, je partirai donc sur un DMR sur base de M4, mais ça je sais faire.

Ma question est surtout de savoir si certains d'entre vous ont une idée précise de la base à privilégier ( base M4 WE ou M16 VN WE ), et des kits à trouver et des adaptations éventuelles pour atteindre mon objectif. Par exemple je ne sais pas si le carry handle du M16 VN WE se démonte comme sur les M4 etc...

Bref votre aide me serait précieuse…

A vot' bon cœur messieurs dames

couic
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

bert07
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 134
Enregistré le : 16 févr. 2016, 13:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Montage d'un SPR Mod-0 sur base de M4/M16 WE

Message par bert07 » 13 mars 2019, 17:22

Il existe un kit D-boy aeg SPR Mod0 qui a été modifié... D'ailleurs en vente il y a peu de temps sur F.A.; mais un peu massacré sur le dessous pour son accès Hop up Woc, je crois.

http://www.france-airsoft.fr/occasions/ ... 372068&hl=

Sinon cela te sera plus simple de partir vers un Mod1... Flash hidder sur EA, crosse de M16WE ou PRS suivant budget et gouts! Et avec un garde main freefloat.

J'ai monté un truc sur base WE et dans ces styles là avec de la pièce de récup' chinées à droite et à gauche et la plus par sur F.A.
Quand je pète c'est du méthane! Quand je tir c'est au propane!!!

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »