perte de fps constante sur ak74 ghk

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
bert07
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 134
Enregistré le : 16 févr. 2016, 13:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: perte de fps constante sur ak74 ghk

Message par bert07 » 01 mai 2019, 12:10

:thup: Merci pour l'explication... :super:
Quelque soit le nozzle ça coulisse "comme papa dans une maman très jeune!?! :mdr:
Faut dire que je compare au coulissement nozzle WE sans ressort; qui est très souple.
Mais ça reste un chouilla plus résistant que celui du G5!
Alors je pense que je vais acheter la culasse "course RS", car c'était programmé et d'autre part pour infirmer ou confirmer...
A ce propos, y a-t-il un GKM GHK gazeux qui a installé cette culasse avec tige recul lourd & le buffer d'augmentation de cadence FG? :oops2:
Peut être y a-t-il déjà un retex dans l'fofo? :sorry:
@+... :biere:
Quand je pète c'est du méthane! Quand je tir c'est au propane!!!

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: perte de fps constante sur ak74 ghk

Message par dingchavez » 02 mai 2019, 20:34

Acheter la culasse avec la bonne course et mettre un buffer high speed qui va te raccourcir la course c'est un peu contre-productif...

Soit tu veux de la réactivité et tu gardes la culasse d'origine et tu installes le buffer high speed, soit tu veux une course réaliste mais tu perdras en rapidité de cycle.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

bert07
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 134
Enregistré le : 16 févr. 2016, 13:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: perte de fps constante sur ak74 ghk

Message par bert07 » 03 mai 2019, 19:04

Merci dingo pour l' info!
Je me doutais bien...Justement Je perd encore plus de course avec le buffer+culasse origine.
Je pensai que j' allais retrouver une course normal voir +longue avec un bon retour dû aux ressort.
Mais en fait :Le kick sera plus mou et le cycle moins rapide? Malgré le kit lourd?
Quand je pète c'est du méthane! Quand je tir c'est au propane!!!

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: perte de fps constante sur ak74 ghk

Message par dingchavez » 04 mai 2019, 09:19

Etant donné que plus les ensembles mobiles sont lourd, moins ils vont vite, je crois qu'on peut dire ça. Par contre ça kickera plus fort mais moins sec.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

cmfcdtup
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 37
Enregistré le : 05 juin 2014, 15:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: perte de fps constante sur ak74 ghk

Message par cmfcdtup » 04 mai 2019, 10:04

Est-ce qu’on pourrait mettre un ressort de rappel plus fort ? Le kick sera moins prononcé mais la course réaliste et la réactivité seront préservées.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: perte de fps constante sur ak74 ghk

Message par Cap'tain Caverne » 04 mai 2019, 11:20

Attention avec les modifications de ressorts, j'en ai fait les frais au début de mon apprentissage des GBBr, si tu choisi un ressort non adapté, trop hard, ton cycle sera énormément ralenti, voir même problématique ou impossible à finir, et au contraire si c'est trop soft, le retour en position avant, et donc le cycle suivant peut poser problème.
Les tarage de ressorts sur les systèmes à pression comme nos GBBr sont modifiés légèrement, mais les raideurs des ressorts souples vs les ressorts hard ne sont pas si éloignées qu'on le pense.

C'est pas des modifications facile à mettre au point. Par contre, si tu switches juste sur un ressort Hephaestus pour AKM, il est plus dur, mais ne modifie pas trop le cycle du GHK. Pas de risque à ce moment là.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »