BC en acier

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: BC en acier

Message par chocx » 07 oct. 2009, 12:06

NPAS ne veu pas dire : Negative Pressure Adjustment System? Dans le cas de ra tech okay si ca veu bien dire ça. Parcontre un peu bête de sortir un Nozzle non réglable. quelle est la difference entre un Negative et un positive? niveau fonctionnement.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: BC en acier

Message par Titus72 » 07 oct. 2009, 12:20

Salut,

Ca fait certainement référence au système employé:

Positive (non réglable): l'interne est différent et fait appel à une flute vajve pour engager la BB, et à d'autres pièces mobiles pour gére le flux de gaz et le tir
Negative (réglable): l'interne est radicalement différent, et je ne sais pas comment il fonctionne.

Bon, c'est un peu "tournenron" comme réponse, mais je ne me suis jamais posé la question (ça fonctionne, et ça me suffit).
A+

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: BC en acier

Message par chocx » 07 oct. 2009, 12:44

Personnellement j'ai besoin de savoir comment ça fonctionne, j'ai pu comparé le npas au kit d'origine, c'est la même chose a part que la piece cylindrique dentée qui vien contre la flute valve ce visse sur la piece cylindrique qui depasse du Nozzle et le flute valve est remplacé par une piece qui a la même utilité sauf qu'elle permet de faire tourner la piece cylindrique dentée. Donc bon la personnellement je vois pas la difference entre le positive/negative.

Ps : personne pour m'aider pour mon soucis de hop up ra tech de la mort qui tue tellement que toutes mes billes sont des fusées stellaires?
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: BC en acier

Message par Titus72 » 07 oct. 2009, 14:19

Salut,

Autre constat:

Le métal du bolt est plus épais, et le bitoniau qui prend dans la charging handle est creux: Image

Donc, qui dit métal plus épais, dit nozzle plus fin -> il n'ira pas dans un autre.

La découpe dans le corps est plus courte, et le bitoniau est rivé au corps (ce ne sont pas des BTR): Image
A+

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: BC en acier

Message par Cap'tain Caverne » 07 oct. 2009, 14:48

Salut,

Au vue des photos postées, on dirait vraiment des pièces INO...

En gros, le BC JTD est une copie parfaite du BC INOKATSU, qui lui même est déjà plus épais, avec une vis de pression sur le devant du corps du BC et épaisseurs de matière plus importante.

D'ailleurs RA-tech le spécifie, les pièces WA ne rentrent pas dans les BC INO... Look site RA-Tech...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
toubib
Messages : 100
Enregistré le : 04 oct. 2009, 13:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Lyon 3e

Re: BC en acier

Message par toubib » 08 oct. 2009, 15:46

Nouveau nozzle alu RA-tech reçu avant hier.
BC merdominium pété hier. Après 2 mois sans pouvaoir faire feu avec ma M4, j'en suis réduit à ne plus pouvoir tirer au risque d'abîmer le nozzle.
Me faut un nouveau BC en acier ra-tech................DES SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!

Avatar du membre
ceth
Professionnel Airsoft
Professionnel Airsoft
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2009, 23:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: BC en acier

Message par ceth » 08 oct. 2009, 16:05

Cette pièce réglerai peut être les problème de correspondance entre les bolt type WA/type Ino?

RA-TECH adabuder for INO bolt carrier: http://www.intrudershop.com.tw/redalert ... arrier.jpg

Si quelqu'un a plus d'info sur cette accessoire?merci d'avance.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: BC en acier

Message par Cap'tain Caverne » 08 oct. 2009, 16:21

C'est en effet une "cale" qui permet de monter un bolt WA trop court d'origine, dans un INO...

Même pièce dans les corps métal Prime, mais c'est du bricolage, et la tenue en place est hazardeuse...

Perso, je l'ai vite viré pour passer à un BC de longueur correcte...

Un peu foireux comme montage... Avis perso en tout cas... ;)
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
toubib
Messages : 100
Enregistré le : 04 oct. 2009, 13:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Lyon 3e

Re: BC en acier

Message par toubib » 10 oct. 2009, 08:27

perso suis bricoleur mais en ce moment j'ai assez à faire avec mon kit GBBr AK... En ce moment je suis plus truc-tout-prêts

Mikymike999
Messages : 12
Enregistré le : 27 sept. 2009, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: BC en acier

Message par Mikymike999 » 12 oct. 2009, 23:21

Petit up sur la bolt JTD,elle fonctionne toujours nickel MAIS elle est vraiment trop baleze!!!! en effet elle a tendance a defonçé mon marteau 5KU acier glups, on l'a aussi mise sur le M16VN de Ceth qui est full origine en interne(agm) ben là ça marche pas,le marteau fait pression et la bolt reste bloqué en arriere(donc marteau avec roulette obligatoire).
Passage au chrony donne 400fps au cyber hiver.
Donc vraiment reservé au GROS custom avec de la piece top qualité et usage en été car je doute que l'hiver passe dejas là avec la petite baisse de temperature ça rame donc........

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »