Fuite chargeur M4 KJW

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Fuite chargeur M4 KJW

Message par HÅGSTRØM » 11 févr. 2011, 20:55

Bonjour à tous ! Je l'avais mentionné dans le topic concernant mon M4 KJW, mon chargeur fuit toujours. C'est une fuite audible et elle provient du haut du chargeur, juste à coté de la où sortent les billes, on voit une gaine en caoutchouc avec un trou rectangulaire, ceux qui possèdent ces chargeurs comprendront.
Je ne sais pas quoi faire pour réparer ça, en fait je pense que je vais appeler LAW Airsoft pour faire marcher la garantie sur ce chargeur plutôt que de faire quelque chose qui me ferait perdre la garantie.
En attendant avez-vous des idées ? Même si je fais marcher la garantie sur ce chargeur j'en achèterais d'autres et là il faudra bien que je me débrouille par moi même si j'ai le même problème.
Merci à vous.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Fuite chargeur M4 KJW

Message par 666def » 11 févr. 2011, 20:58

ce que tu décrit ressemble au gaz route. si la fuite vient de là, c'est vraisemblablement la valve qui fuit.

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Fuite chargeur M4 KJW

Message par HÅGSTRØM » 12 févr. 2011, 00:10

Je suppose que la valve en question doit être sertie d'un joint, ça serait lui qui serait défectueux ? casse ou problème d'étanchéité ? Toute façon j'ai pas la clé de valve pour ça, je pense que le mieux va être de le confier à LAW Airsoft, mais je te remercie de m'aiguiller, je pensais pas que ça pouvait venir d'une valve de là ou c'est situé, c'est tout de même étrange que ça sorte de ce trou rectangulaire.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Fuite chargeur M4 KJW

Message par 666def » 12 févr. 2011, 01:24

le trou, c'est par là que sort le gaz pour faire fonctionner la replique. et c'est la valve qui est situé juste en dessous qui laisse passer le gaz.

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Fuite chargeur M4 KJW

Message par HÅGSTRØM » 16 févr. 2011, 01:57

Merci de m'avoir éclairé sur la fonction de ce trou en caoutchouc 66def :) !
Bon j'ai commandé 2 chargeurs de M4 KJW en plus de mon chargeur d'origine, j'aurais aimé en prendre plus mais pas assez de sous.
Ces futurs chargeurs que je recevrais ne seront pas couverts par la garantie de LAW airsoft naturellement, ça veut dire qu'en cas de problème je vais devoir régler moi même les fuites, j'ai donc deux choses à vous demander :
- avec vous déjà démonté un chargeur de M4 KJW (et si oui quelle est la marche à suivre), sinon avez-vous une vidéo explicative :?:
- pour garantir l'étanchéité du joint en caoutchouc est-ce que la graisse téflonnée fait l'affaire :?: J'ai de la Ront comme marque, elle a un aspect crémeux et blanc, je me disais qu'en cas de soucis sur mes futurs chargeurs je pourrais en badigeonner les joints. Vous approuvez :?:

Avatar du membre
-.Ezio.-
Messages : 64
Enregistré le : 06 oct. 2009, 19:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Elsass

Re: Fuite chargeur M4 KJW

Message par -.Ezio.- » 16 févr. 2011, 14:06

Pour démonter le chargeur c'est simple, tu dévisses la vis a tête creuse au cul du chargeur bien sûr chargeur vider de son gaz sinon... :urgence:

une fois retiré le chargeur se sépare en trois parties celle du haut ou se trouve le fameux "trou en caoutchouc" ce démonte en retirant 2 goupilles sur le coter, une fois fait toute la partie supérieure s'enlève.(regarde bien comment c'est monté pas que tu galères a tout remettre).

voilà dans l'ensemble ce n'est pas compliqué avec un peu de réflexion ça va tout seul.

en esperent t'avoir aidé :bye:

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Fuite chargeur M4 KJW

Message par HÅGSTRØM » 17 févr. 2011, 22:31

Merci beaucoup ! La vis est bien cachée ! Par contre avec quel outil on la dévisse ? Clé allen ou BTR ? Bien sur je ne vais pas démonter ce chargeur là pour conserver la garantie mais je le ferais surement sur ceux que je vais recevoir, en plus le colis est en route :love2:

Avatar du membre
-.Ezio.-
Messages : 64
Enregistré le : 06 oct. 2009, 19:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Elsass

Re: Fuite chargeur M4 KJW

Message par -.Ezio.- » 17 févr. 2011, 23:04

clé six pans(allen donc) :thup:

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Fuite chargeur M4 KJW

Message par 666def » 17 févr. 2011, 23:46

HÅGSTRØM a écrit :Merci beaucoup ! La vis est bien cachée ! Par contre avec quel outil on la dévisse ? Clé allen ou BTR ? Bien sur je ne vais pas démonter ce chargeur là pour conserver la garantie mais je le ferais surement sur ceux que je vais recevoir, en plus le colis est en route :love2:
si les neufs ne fuient pas, ne les démonte surout pas!

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Fuite chargeur M4 KJW

Message par HÅGSTRØM » 19 févr. 2011, 16:02

Oui ça va de soi, je vais pas provoquer la fuite ^^ , je disais que je les démonterais si il y a un problème mais pas le chargeur d'origine pour garder la garantie.
Et à propos notre CG est arrivée et je vais inaugurer mes 2 nouveaux chargeurs ce soir lors d'une nocturne :love2: , ça me laissera une chance en plutôt que de jouer avec un seul chargeur et qui fuit en plus ^^

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »