Démontage Canon WA M4

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
mmmprod
Messages : 7
Enregistré le : 03 déc. 2009, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Démontage Canon WA M4

Message par mmmprod » 03 déc. 2009, 02:36

Salut à tous
Je suis possesseur d'un WOC G&P et j'aimerai changer mon canon, le seul souci c'est que je ne sais absolument pas la faire et j'ai peur de tout arracher ... lol
Est ce que quelqu'un d'entre vous serait assez sympa pour faire un petit tuto (avec des images se serait encore mieux), je sais j'en demande beaucoup mais c'est pour la bonne cause !

Merci :urgence:

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Démontage Canon WA M4

Message par chocx » 03 déc. 2009, 11:01

Salut, tout d'abord de quel canon tu parle? interne ou externe? Ensuite quel model de garde main as tu? Et pour finir viewtopic.php?f=14&t=11
Ici tu a le manuel de montage d'un M4 WA, c'est la même chose que le G&P y a juste eventuellement le garde main qui change.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

mmmprod
Messages : 7
Enregistré le : 03 déc. 2009, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Démontage Canon WA M4

Message par mmmprod » 04 déc. 2009, 04:35

Je parle de l' inner barrel (interne) ...désolé pour le manque de précision. Le garde main est déjà démonté, cette partie est assez facile c'est le reste qui est plus complexe ... :)
Oui j'ai vu déjà cette page mais il est vrai qu'un petit tuto c'est encore mieux mais bon je crois que je vais me débrouiller avec ce schéma...

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Démontage Canon WA M4

Message par Titus72 » 04 déc. 2009, 10:45

Salut,

C'est assez simple:

1- Tu enlève les deux goupilles qui tiennent le front sight.
2- Tu dévisses le delta ring.
3- Tu enlèves délicatement le canon externe (en le faisant glisser tout du long du canon interne).
4- Tu retires le canon externe + le hopup (attention, il y a un petit ressort sur le haut du hopup, ne le perd pas en le retirant. Découpe le cul d'un sac plastic transparent, et glisse la réplique dedans, ainsi, si le ressort saute, il n'ira pas loin).
A+

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »