Problème de Stock Pipe

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
vipe-88
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2010, 18:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème de Stock Pipe

Message par vipe-88 » 05 févr. 2010, 12:14

Bonjour,

Je fais appel a votre aide, car j'ai un petit souci avec mon WOC g&p....

J'ai fais l'acquisition de ce dernier en occaz, avec comme souci un stock pipe cassé...
Donc je commande un stock pipe sku sur pro&t et je le monte....

De là arrive le problème....

Le stock pipe a beaucoup de jeu quand il est vissé dans le corps, et quand on sert la bague du stock pipe, le jeu se réduit largement, mais avec les quelques tires de teste je me rend compte que le stock pipe se dévisse tout seul.....

Bien sur j'ai teflonné le tout me disant que ça tiendrait mieux, mais même problème.... Je n'ose pas serrer la bague du stock pipe comme une brute, de peur de tout foirer....

Auriez vous une idée? cela provient du lower? Pas de vis mort?

Merci d'avance.....

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème de Stock Pipe

Message par Cap'tain Caverne » 05 févr. 2010, 12:21

Merci de poster un photo de ton pas de vis dans le lower, pour juger de son état.

Encore une fois, vouloir économiser quelques euros et monter des pièces cheap dans du WOC ou autre modèle de qualité, j'en vois pas l'intéret... mais bon... Ca ammène plus de problèmes qu'autre chose. Monter du cheap dans du cheap, oui, monter du cheap dans du WOC, Prime ou Inokatsu, même d'occasion, faut arréter les gars...

C'est comme si tu achète une Ferrari, et que tu mets un moteur de LADA dedans parceque c'est moins cher... Franchement...

Peut être ton tube cheap qui est pas aux bonnes cotes, si ça viens de là, achète un G&P ou Prime, et tu aura de la qualité, avec les bonnes cotes...

J'attends de voir l'état du filetage de ton lower en photos...

@-++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de Stock Pipe

Message par chocx » 05 févr. 2010, 14:01

Pas content le Capt'ain ;), Bon il a raison quand même, surtout que G&P ont souvent des différences aux niveau de leur pièces avec les autres marque sur le marché. Personnellement je pense que c'est surement dût aux tube crosse Cheap, parcontre tu peu réglé le soucis en mettant du frein filer sur le filetage du Lower et sur le filetage de la partie ou tu serre la bague. Avec ça lors des tir le tube ne ce dévissera plus, après parcontre s'il reste du jeu, faut voir ton tauradage de lower ou bien changer de tubre crosse par un G&P.

De toute Façon y a rien de mieux que de prendre des pièces de la même marque pour pas avoir de problème.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

vipe-88
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2010, 18:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de Stock Pipe

Message par vipe-88 » 05 févr. 2010, 18:07

http://badboyelitcorps.badboygang.fr/Ph ... ges/Vente/

A cette adresse vous avez quelques photos ou l'on voit le pas de vis.....

J'attends votre avis....

Merci d'avance.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème de Stock Pipe

Message par Cap'tain Caverne » 05 févr. 2010, 18:28

Salut,

Ayant aussi un WOC, je peux te garantir que ton filetage est en bon état, par contre je pense que le diamètre du tube de crosse cheap est trop petit, donc, tu as une solution de dépannage que te propose ChocX, mais le problème est que tu risque d'abimer le filetage du Lower si le diamètre est trop petit, en arrachant les sommets du filetage qui n'auront pas la prise nécessaire sur toute la surface et tu arrachera du métal, donc Lower direction poubelle dans quelques mois...

Je te conseille d'investir dans un tube G&P ou Prime... C'est toujours moins cher que de devoir changer un Lower...

@ ChocX, toutes les cotes G&P sont identiques à du WA, c'est AGM qui à modifié certaines cotes pour prendre des pièces existantes sur d'autres modèles existants, et non pas G&P, tout est interchangeable entre WA et G&P, ce n'est pas le cas de AGM vers WA ou AGM vers G&P.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

vipe-88
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2010, 18:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de Stock Pipe

Message par vipe-88 » 05 févr. 2010, 18:36

Bon bah écoute, tu me rassure un peu, pourtant il était indiqué que le stock pipe était pour WA, G&P mais bon....

J'ai plus qu'a trouver un stock pipe digne de ce nom......

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de Stock Pipe

Message par chocx » 05 févr. 2010, 19:47

Autant pour moi alors Capt'ain, j'ai eu des soucis avec des pièces AEGs en externe c'est pour ça.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème de Stock Pipe

Message par Cap'tain Caverne » 05 févr. 2010, 20:13

vipe-88 a écrit :Bon bah écoute, tu me rassure un peu, pourtant il était indiqué que le stock pipe était pour WA, G&P mais bon....

J'ai plus qu'a trouver un stock pipe digne de ce nom......

Oui, mais c'est du Cheap... Les cotes sont aléatoires... Les contrôles qualité inexistant, donc tu peux avoir 10 pièces qui marchent à merveille, et tu tombes sur la 11ieme qui à des cotes pourries, c'est le monde du cheap ACM made in China avec du top métal merdonium réparable au chewing-gum...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »