Question sur nozzle NP (negative pressure)

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
shampoo_victim
Messages : 16
Enregistré le : 06 mars 2010, 14:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Question sur nozzle NP (negative pressure)

Message par shampoo_victim » 14 mars 2010, 10:03

Entièrement d'accord avec ce que tu dis! la violation des brevets est immorale et juridiquement interdite, mais dans la réalité et à cause de la mondialisation un copyright sur un objet de conception simple est sans effet... on peut le regretter, trouver cela dégueulasse, mais on y peut rien! ok on peut ne pas cautionner on n'achetant que les originaux, mais combien on aurait de pratiquants d'airsoft avec des répliques à 700 Euros?

Bref, mon idée est juste que dans une économie globalisée seul la forte valeur ajoutée intellectuelle ou technique protègera le fabriquant originel : ex : ce NPAS sera copié et RA TECH n'en vendra qu'une minorité, s'il avait directement contacté une usine de production pour les vendre "au juste prix" : prix production + marge minime, personne n'aurait tenté de copier puisque ça ne vaudrais tout simplement pas le coup, RA TECH serai le seul à faire des NPAS et gagnerai + d'argent...

Cela n'est pas fantaisiste, c'est juste le moyen de se prémunir contre la contrefaçon aujourd'hui.

autre ex : RA TECH à sorti un NPAS avec blow-back réglable : c'est plus technique pour ce que j'ai pu en voir sur youtube, s'il la sorte à un "juste prix" y'aura aucune contrefaçon.

Enfin ça reste agréable d'échanger des point de vue sur ce sujet, et bien préciser que lorsque on achète de la contrefaçon on la soutient, malheureusement le porte monnaie à souvent l'avantage...

Et pour mon NPAS ça marche, mais comme je l'ai précisé + haut, mon nozzle AGM était déjà fendu (réplique neuve) comme quoi le cheap reste cheap... je vais utiliser ma réplique tel quel et ne changer que ce qui casse, j'en ferais une review "fiabilité AGM dans le temps"

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »