Mire Glock

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Mire Glock

Message par Joker » 11 juil. 2014, 21:26

Bonsoir les gars,

J'ai un glock 17 Marui qui tire trop haut...

Solution ?

- Un sight réglable RS mais il faudra bricolé pour le fixé et c'est très cher...

- Un sight réglebla airsoft, mais je trouve pas...

Avez vous une autre solution ? Qqun a déjà eu ce problème ? Qqun a déjà fait le bricolage pour un sight RS ? Qqun a t il déjà vu ou trouvé un sight réglable airsoft ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

bricolonio
Messages : 227
Enregistré le : 23 sept. 2012, 13:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mire Glock

Message par bricolonio » 11 juil. 2014, 21:50

Moi des sights RS sur mon glock je les avais payés 25€ les deux sur brownwells !

Par contre ils rentraient parfaitement dans ma culasse pgc, mais pas sur la shooter design !

Aucun bricolage, faut les inséré par le coté, par contre pas de vis sous le rear sight comme normalement. Mais ça tient sans vis !

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Mire Glock

Message par Joker » 11 juil. 2014, 21:51

T'as un lien ? Parce que tout les sight que je vois sur bronwels ne sont pas réglable...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: Mire Glock

Message par lionel_oger » 11 juil. 2014, 22:54

Si tu veux aller dans la voie du RS, va voir directement en armurerie plutôt que chez Brownells. En Belgique, y a pas de soucis pour trouver des sights pour Glock.
De plus, j avais commandé des sights RS pour G17 RS chez Brownells et la douane les avait gardé... Bref, je coir que tu n aura pas de mal a trouver ton bonheur en magasin en Belgique.

Si tu veux, tu peux aussi essayer le système D:
SI ton Glock tire trop haut, il faut donc que ton guidon soit plus haut pour que ton canon pointe plus bas force que la mire et le guidon sont alignés. Vu que le guidon est une piece vissée, il n y a pas de souci a intercaler une cale entre la glissière et le guidon pour que celui ci soit placé plus haut.

A voir

A plus!

Lio

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »