viper tech bille ce coince dans le barrel extension

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
Patcher
Messages : 253
Enregistré le : 15 avr. 2012, 13:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evreux- Eure(Normandie)

viper tech bille ce coince dans le barrel extension

Message par Patcher » 17 juin 2014, 14:33

salut,

j'ai remarquer que de temp en temp une bille ce coince dans le barrel extension de ma viper (2012)
je tire avec de la king arms et la airsoft entrepot. sa me le fait avec les 2
J'ai du mal a voir d'ou peut venir le problème, mon bolt et en bonne etat pourtant.

J'ai un join madbull rouge et il ne va pas tout a fait au bous du bloc hop up, sa peut venir de là vous pensez?

Image

Image

Avatar du membre
LYNX
Messages : 285
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: viper tech bille ce coince dans le barrel extension

Message par LYNX » 18 juin 2014, 11:51

remplace ton joint par un viper tech, il n'y à l'heure actuelle il n'existe pas mieux , les joints classique d'AEG fonctionnent mais les lèvres souples de l'entrée du joint finissent pas poser problème , le joint fini par être fendu à ce niveau , les joints VT ont une entrée ressemblant à un joint de GBB et guident mieux la bille lors du chambrage .
sinon les billes Xtrem, même si ce ne sont pas les billes "ultimes" de façon générale, semblent poser moins de soucis que pas mal d'autres sur les VT, mais la meilleure solution reste le joint VT

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: viper tech bille ce coince dans le barrel extension

Message par kptainsboob » 18 juin 2014, 12:24

+1

Le joint viper possède une surepaisseur (un bon mm) de matière à l'entrée du bloc hopup, là où tape le nozzle. Il est mieux calé aussi et résiste fièrement aux assauts de la culasse.
Peut être que ce mm de matière en plus permet le chambrage plus efficace de la bille.
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
Patcher
Messages : 253
Enregistré le : 15 avr. 2012, 13:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evreux- Eure(Normandie)

Re: viper tech bille ce coince dans le barrel extension

Message par Patcher » 18 juin 2014, 13:13

Je vien de remettre un join d'origine, et ba sa al'air d'etre nickel, je ne penser pas que sa pouvais venir de la. Sa fonctionnée bien avant avec ce join ^^

Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: viper tech bille ce coince dans le barrel extension

Message par lionel_oger » 18 juin 2014, 13:17

Salut,

Ton barrel extension (de couleur dorée) peut créer des missfeed de par la forme de sa rampe d engagement. Viper a conçu un autre barrel extension qui résous le souci. Il est de couleur plus sombre.
Comme dit plus haut, le joint hop up d'origine viper tech reste le meilleur pour éviter que la bille ne n'empale sur l entrée du bloc hop up.

Donc, en changeant le barrel extension et ton joint hop up, tu n'aura plus de soucis.

Aussi, utilise tu des chargeurs ghk? les lèvres de ces derniers retiennent mieux les billes et du coup, quand le nozzle engage une bille, celle ci est carrément expulsée par l effet élastique des lèvres. En sautant elle se place mal dans l entrée du bloc hop et crée aussi ce genre de soucis. On peut légèrement limer l intérieur des lèvres pour laisser un passage plus large pour éviter le problème.

Voila voila

A plus

Avatar du membre
Patcher
Messages : 253
Enregistré le : 15 avr. 2012, 13:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evreux- Eure(Normandie)

Re: viper tech bille ce coince dans le barrel extension

Message par Patcher » 18 juin 2014, 14:09

salut,

oui j'ai 2 chargeurs GHK V2, et ces vrai que sa me le fait plus qu'avec mes prowin. ba je vais en limé un, et je vais voir ce que sa donne

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »