Problème remontage ASG STI Tactical GBB

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Resp@wn
Messages : 5
Enregistré le : 01 sept. 2014, 15:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème remontage ASG STI Tactical GBB

Message par Resp@wn » 01 sept. 2014, 15:56

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème de remontage d'un GBB que j'ai récupéré en pièces, qui appartenait a un pote.

Je n'arrive pas a remonter trois pièces en interne, aucune idée de la facon dont elles s'emboitent entre elles et ou elles se place.

C'est pas forcément compliqué quand on sais mais là je bulle. J'ai consulté dans tutos vidéo sur youtube et on ne voit pas très bien ou cela va, ainsi que sur les microfiches ou c'est pas très explicite.

J'aimerai des conseils car il a une bonne tête ce petit GBB.

Photo:

Image


J'ai entouré les pièces qui me posent problème, par contre les lames ressort derriere la poignée vienne bien en appuie sur la partie métallique qui va a la gachette?

Pfff dur pour un premier démontage!

Merci de m'avoir lu. :sadbye:

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Problème remontage ASG STI Tactical GBB

Message par Joker » 01 sept. 2014, 22:33

On en voit pas ton image...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Resp@wn
Messages : 5
Enregistré le : 01 sept. 2014, 15:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème remontage ASG STI Tactical GBB

Message par Resp@wn » 01 sept. 2014, 22:39

Image

Voila, elle a été zapper mais la revoila!!

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Problème remontage ASG STI Tactical GBB

Message par 666def » 02 sept. 2014, 00:09

ça, c'est l'eclaté du Marui: http://www.co2airguns.net/collection/To ... iagram.jpg

on y retrouve la pièce H51-40 sur ta photo, par contre, les autres??? j'ai l'impression qu'elles remplacent la pièces H51-39, il faut juste trouver dans quelles position les mettre.

le modèle ASG, c'est un repack de quel marque?

Resp@wn
Messages : 5
Enregistré le : 01 sept. 2014, 15:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème remontage ASG STI Tactical GBB

Message par Resp@wn » 02 sept. 2014, 09:03

Salut 666def, en effet ca ressemble a la piece en question.

J'ai aussi trouver ca mais impossible de voir dans quel sens il le monte:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... a34e11.jpg

On peut y voir les pieces 441 et 442, mais je vois pas trace de la troisième pièce.

Je crois que l'ASG Sti Tactical est un repack de KJW mais pas sur a 100%, en tout cas j'ai passer un bon gros moment en recherche et je suis toujours bloqué juste a cause de ca.

Les pièces 441 et 442 doivent aller ensemble, mais dans quel sens? quel est la logique de montage? et la plus en bas dans ma photo (dans les deux entourés) possède un petit ressort a son extrémité je vois pas pourquoi. C'est rageant.

Un tuto vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=XqAOzQqDmtc

A 4.29mn on voit les pièces en question (pas totalement les mêmes), et le mec les placent, mais il a des doigts aussi gros que les miens donc on voit pas ou ca se place..

EDIT: Bon ba la blague quoi! j'ai reussi a le remonter, et lorsque j'ai redemonter la securité pour bien la mettre l'alliage a pété :x , pff j'avais fini! pas solide du tout ce modele, ca s'est cassé sans forcer du tout!

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »