Meilleur uprgade sur HK416 WE

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
d'jass
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2015, 14:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Cherbourg
Contact :

Meilleur uprgade sur HK416 WE

Message par d'jass » 23 févr. 2015, 16:38

Salut a tous, je compte me prendre une HK 416 de WE (4168) et je souhaiterai lui faire un upgrade digne de son nom, histoire de pouvoir m'en servir d'anti snip)
la réplique sera passer en HPA, donc je ferai bien quelques petites rafales de temps en temps :)
pour le canon, si je ne me trompe pas un 6.03 et d'origine, donc pas besoin de le changer en premier.
niveau joint hop up, j'ai entendue que le nineball violet et bien ainsi que le ra tech, mais lequel prendre ?? sachant que j'utiliserai des billes 0.28g de AE
j'ai egalement vue le recoil buffer (je crois que c'est sa) pour avoir un recul plus fort, mais j'ai peur de tous casser dans mon joujou, que faut il remplacer pour que sa tienne le coups ?

après si vous voyer d'autre options a faire pour m'en faire un vrai anti snip, je suis preneur :D

merci de votre aide et vive le GBBR a bats les AEG

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: Meilleur uprgade sur HK416 WE

Message par kptainsboob » 23 févr. 2015, 21:54

Salut mec !

Voici un lien vers la présentation des répliques de Jeremy67, dedans tu trouveras de jolies photos de son 416. Dans le descriptif tu verras les 3 dernières lignes, c'est ce qu'il faut ajouter ou changer sur ta réplique pour pouvoir jouer tranquillement. (Bon ok, le canon n'est pas forcément nécessaire)
Et oublis les joints ratech, c'est de la daube ...

viewtopic.php?f=9&t=668

Ceci dit, une petite recherche sur le fofo, section mecas WE, t'aurait permis de trouver ton bonheur rapidement et pour tes futurs questions et interrogations, t'évitera de te faire pourrir gentiment, car les réponses à tes demandes se trouvent là, à portée de "fonction recherche"

PS : je viens de voir ton post sur le pourquoi du gbbr, ben t'as toi même apporté les réponses à tes questions avec ton G39, t'as tout bon ! Et ça sera pareil avec ton 416 !

@+

Kptain
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
d'jass
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2015, 14:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Meilleur uprgade sur HK416 WE

Message par d'jass » 24 févr. 2015, 10:06

OK merci donc c'est tous bon :)
pour le systeme de recule sait ou je pourrais commender des pièces renforcé ?

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Meilleur uprgade sur HK416 WE

Message par Kiel » 26 févr. 2015, 15:22

d'jass a écrit :pour le systeme de recule sait ou je pourrais commender des pièces renforcé ?
Renforcé? ca existe pas vraiment...
Plus lourd ca existe (chez Ra-tech notamment) --> cherche des Buffer lourd adaptable WE. Mais avec du gaz ta répliques risque d'avoir des soucis par temps frais.
Si tu passes en HPA, tu peux aussi testes le bolt carrier Ra-tech acier mais tu as de fortes chances d'avoir des soucis quand même...c'est de la merde

Franchement, il faut juste un hop-up. Peut-être un canon. Et les pièces du trigger group tu attends que ça casse pour remplacer par des pièce d'origine (pas du Ra-tech, c'est de la merde et trop cher.)

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »