Besoin de conseils WE M4A1 Open bolt

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Slaweck
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2014, 20:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Besoin de conseils WE M4A1 Open bolt

Message par Slaweck » 27 nov. 2014, 22:51

Salut à tous, je tiens à préciser que c'est mon premier post sur le forum, merci de m'avoir accepté et j'espère ne pas mettre tromper d'emplacement.

Alors voilà j'ai fais tout récemment fait l'acquisition d'une M4A1 WE Open bolt neuve. J'ai l'intention de changer le canon et le joint hop up, mais le problème étant que je n'y connais rien. J'ai ajouté un silencieux à ma réplique et j'aimerais faire dépasser le canon de précision à l'intérieure de celui-ci, il me rajoute pas mal de longueur et je sais pas trop s'il est possible de mettre un canon aussi long dans un M4. Et sinon au niveau du joint hop que prendre? Est-ce qu'un joint hop up s'adapte sur tous les canons?
Sinon je voudrais aussi remplacer le nozzle ( le mien est en plastique ) par un nozzle en Alu, utile ou non? La partie entourée en rouge sur la photo 3 est-elle à remplacer avec le nozzle?
(Je joue principalement en semi).
Merci d'avance pour vos conseils.

Quelques photos :

Image
Image
Image
Image

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Besoin de conseils WE M4A1 Open bolt

Message par -Z- » 28 nov. 2014, 00:40

Quel est ton but?

Pour jouer en asso/op il te faudra un NPAS.

De toute maniere, joue avec avant de dépenser. Lis les review et rubriques sur ce GBBR (y'en a plein et de belles ici). Tu économiseras des l'argent et du temps.

mower90
Messages : 28
Enregistré le : 13 nov. 2014, 21:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Besoin de conseils WE M4A1 Open bolt

Message par mower90 » 28 nov. 2014, 11:00

Salut Slawek, je veux faire exactement la même chose que toi lol. Donc pour le joint, non tous ne seront pas compatibles avec ta réplique, en voici un qui est reconnu dans le domaine et compatible avec ta réplique : http://www.airsoft-entrepot.fr/nine-bal ... vsr10.html .

Pour le canon, ça devrait aller tu as une idée du diamètre ?

Pour le nozzle, oui tu peux le changer, en plus dans le nozzle ratech est inclu un NPAS donc tu pourras régler la puissance. Après tu peux attendre que le tiens pète avant de dépenser 100€. Et sur la photo 3, non c'est pas utile de remplacer ça.

Slaweck
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2014, 20:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Besoin de conseils WE M4A1 Open bolt

Message par Slaweck » 28 nov. 2014, 19:08

Merci pour ces précieux conseils,

Pour le canon j'aurais aimé du 6.01, pour vraiment gagner en portée. On m'a dit que si je prenais un canon de précision 6.01 et que je tirais en auto ça allait "niker" le canon car blablabla... Est-ce que c'est vrai?

Je me suis renseigné et j'ai trouver ça (en 440mm) :

http://www.gunshoplille.com/shop/canon- ... n-gas.html

Bon c'est marqué we systeme open bolt donc oui je pense que ça ira mais je voudrais être sûr.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Besoin de conseils WE M4A1 Open bolt

Message par Cap'tain Caverne » 28 nov. 2014, 19:29

Le full ça bousille le canon ????? C'est quoi ces conneries ????? Non mais allo quoi...

Un AEG qui tire 100 billes à chaque rafales, ça bousille moins le canon qu'une rafale de 10 billes sur GBBr, pfuuuu, super les infos du Shop ou collègue qui t'as dit ça...

N'imp... Ca me donne juste envie de :cry:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: Besoin de conseils WE M4A1 Open bolt

Message par kptainsboob » 28 nov. 2014, 19:48

C'est marrant comme certaines questions reviennent sans arrêt ! Sérieusement les gars, cherchez un minimum sur le fofo avant de poster pour des trucs abordés déjà x fois ...
Pas la peine de débourser des sommes astronomiques pour améliorer le fonctionnement d'une réplique, qui plus est, une we ...
Pour débuter, si tu joues en association, un npas et éventuellement un joint hopup de qualité type vsr10 comme le nineball violet, le pdi ou un falcon rouge pour kj (ces trois je les connais et ça marche bien, il y en a sûrement d'autres, proposez ...), ça suffit amplement, même pas 50€ de dépense et tu verras déjà une différence.
Après au pire, rajoute un canon de précision de qualité si tu aimes couper les cheveux en 4 ! Et pi' c'est tout, le reste ... C'est pour te faire cracher des brouzoufs ...

Fais toi ta propre expérience et tu verras qu'il n'y a pas besoin de over upgrader ce type de réplique pour que ça marche.

^^
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
Patcher
Messages : 254
Enregistré le : 15 avr. 2012, 13:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evreux- Eure(Normandie)

Re: Besoin de conseils WE M4A1 Open bolt

Message par Patcher » 28 nov. 2014, 22:17

et puis si tu veut de la porté ces pas un 6,01 qu'il te faut ^^

mower90
Messages : 28
Enregistré le : 13 nov. 2014, 21:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Besoin de conseils WE M4A1 Open bolt

Message par mower90 » 29 nov. 2014, 20:31

Non pour la portée c'est un 6.05, 6.01 c'est plutôt pour la précision. Après Kptain, y'a des puristes dans tous les domaines...

Sinon pour le canon, perso j'aime pas gunshoplille mais bon on s'en fout. Sinon ratech c'est déjà bien mais si tu veux le must c'est pdi, par contre c'est vachement plus cher. Une bonne alternative, ça serait prometheus ou bien guarder.

Comme dit Kptain, un bon joint, un NPAS c'est déjà pas mal. Moi perso je rajouterais un canon de précision et surtout un nozzle en alu(ce que tu voulais faire) car de toute manière le nozzle plastique de la WE il va pas tenir. Et en plus y'a un NPAS dans le nozzle alu de ratech...

Avatar du membre
ROB
Messages : 494
Enregistré le : 18 déc. 2012, 13:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Besoin de conseils WE M4A1 Open bolt

Message par ROB » 29 nov. 2014, 20:48

Patcher a écrit :et puis si tu veut de la porté ces pas un 6,01 qu'il te faut ^^
ca c est sure! :thup:
"ROB"
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: Besoin de conseils WE M4A1 Open bolt

Message par Art » 29 nov. 2014, 20:52

Pourtant le nozzle Alu WE marche pas bien non?

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »