BorderWar 2016

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
Avatar du membre
CamS
Messages : 27
Enregistré le : 04 juin 2013, 19:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : PACA 06
Contact :

Re: BorderWar 2016

Message par CamS » 08 juil. 2015, 15:50

Et bien avec du retard, beaucoup,

J'ai fais BW7 en avril 2015 avec un WOC également.


Pour cela j'aimerais pouvoir atteindre les 450fps.
Je suis donc a la recherche de conseils, ma config actuelle étant pour du 350fps que changer ?
Bon déja tu a certainement un NPAS, tu peux donc augmenter ta puissance facilement. Perso j'ai jouer les 72h avec le BC d'origine pour environs 420fps, tous me faisaient une histoire des puissances de fous sur BW, au final rien de bien extravagants. Clairement si ta réplique te conviens portée satisfaisante ... etc ne te casse pas la tete, tu t'amusera sans problèmes!
De plus au niveau du gaz transport de réplique cela est faisable ?
Si tu a peur de manquer de gaz tu peut prévoir un bouteille dans ton back pack, de toutes façon ton équipement dépendra de la mission de ton escouade. Mission raide 1h ou 2 - demi journée - journée ... tu ne le saura qu'un fois la bas!
Si l'un de vous a déjà participer a cette OP, les nuits sont elles froides en cette période ? (c'est ce qui me fait le plus peur)
Plus froide que la journée oui, mais tout a fait jouable genre entre 10 & 15°, aucun problème de cool down pour moi!
N'ayant jamais réalisé d'OP de cette ampleur, le fait de jouer au Gbbr ne seras t'il pas trop handicapant ?
Je suis partie la bas avec un AEG et mon WOC, et l'AEG n'a vu l’extérieur de sa house. Si t'es un gazeux t’inquiète pas tu ne sera pas handicapé, ne compte pas tirée 600 billes/jour, dans le week-end tu ne les tirera pas non plus! Le terrain est gigantesque et les distance d'engagement pas mal non plus! Tu ne cherchera pas le kill non plus, mais plus a réaliser ta mission!


Bon ensuite vient le matos, surtout lié au Gbbr,
Il me faudra, je suppose, me trimballer des bouteilles de gazs au cas ou ? donc dans le sac ?
OUI et non tout dépend de tes mission!!
Conseillé-vous une "caisse a outils de premier secours" sur soit ? Si oui j'y met quoi ? Idém je devras acheter du spar de secoure ? j'ai déjà une culasse entière mais y a t'il d'autres pièces qui peuvent craindre en 72H intensive ? valves/joints... Perso aucunes casse mais nous étions plus en reco, donc peut de billes tirée!!

Avatar du membre
ROB
Messages : 494
Enregistré le : 18 déc. 2012, 13:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: BorderWar 2016

Message par ROB » 08 juil. 2015, 19:37

hello
j ai fait BW en 2014, en TF6 R4, R7, les rep données ci dessus sont totalement correct :thup:
( je l'ai fait en polarstar, et les autre étaient en GBBR et systema)
soit sans craites c est op c est de la folie mais parfaitement jouable en Gbbr :cool:

CRDLT
"ROB"
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1

Gaouli
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2014, 09:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: BorderWar 2016

Message par Gaouli » 28 août 2015, 13:21

Je ressort un peu le sujet les amis mais pour une toute autre question.

Avec la team nous envisageons d'aller à Borderwar, cependant, ce que nous avons lu sur le transport de répliques en Allemagne et leur douane nous a un peu refroidi.

C'est à dire si absence de poinçon F sur la réplique ( règlementation Allemande ), pour eux elle serait considérée comme une arme et hop vous filez en garde à vue avec confiscation du matos ( même si la réplique est dans une mallette et que les chargeurs sont séparés de la réplique dans un autre sac par exemple ).

Bien sur vous payer pour le retour de votre matos en France.

Des gens qui se seraient mieux renseignés que nous sur le transport des répliques par la route en Europe et qui l'auraient déjà fait le trajet auparavant, sauraient-ils nous éclaircir ? Où faut-il y aller en serrant les fesses ?

De vous à moi entre adultes, on sait tous que le délit de sale gueule sa existe, et qu'on fera pas les rigolos à y aller mal rasé et en treillis :mdr: mais dans le doute d'un potentiel contrôle, on préfère se renseigner avant de partir pour respecter toutes les réglementations des pays traversés et ne pas avoir de mauvaise surprise pour profiter pleinement de cette OP :super:

Gaouli

Avatar du membre
CamS
Messages : 27
Enregistré le : 04 juin 2013, 19:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : PACA 06
Contact :

Re: BorderWar 2016

Message par CamS » 09 sept. 2015, 11:17

Plusieurs méthode:

1/ Vous en voitures et un gars en avion avec TOUTES les répliques en soute.
2/ Faire un détoure voir très gros détoure pour ne pas traverser l'Allemagne.

3/ Et c'est la méthode que j'utilise, :D . Nous sommes de grand garçons, et en bon airsofteurs nous dissimulons tous le GEARS/REPLIQUES dans le fond du coffre. En cas de contrôle douanier, clairement leurs expliquer que vous vous rendez en CZ pour une partie d'airsoft, que vous transporter donc des jouet mais que vous ne vous en servirez pas en Allemagne. J'avais même préparer un extrait de la loi Allemande et en Allemand sur le transport d' "Armes-Répliques. Sortir également un extrait du site de BORDER WAR informant du lieu ...

Clairement, si vous ne vous promenez pas en tenue dans la voiture que vous restez polis en toutes circonstance, que vous ne leurs cacher rien, et que vous etes capable dans un English/Germanique de leurs faire comprendre le pourquoi du comment. Je doute que vous ayez des problèmes.

Gaouli
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2014, 09:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: BorderWar 2016

Message par Gaouli » 09 sept. 2015, 11:48

En effet c'est les informations que j'ai pu rassembler sur le net, tu me confirmes tout cela.

Éviter l'Allemagne est impossible, nous sommes dans les Ardennes frontière franco-belge. Nous reste l'avion ou ta solution.

merci de ta réponse

Roumanof
Messages : 10
Enregistré le : 06 juil. 2016, 15:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: BorderWar 2016

Message par Roumanof » 28 déc. 2016, 16:48

Bonjour,

J'actualise ce post, car tout comme Rouxxor, je compte faire BW début avril 2017 avec un GHK M4.
Et je voulais le retour récent d'expérience de personne ayant fait cette OP en GBBR, problème rencontré, dégazage éventuel etc...

Bien à vous

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »