Aérographe et Marquage !

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
Avatar du membre
Antibiotik
Messages : 12
Enregistré le : 09 juin 2012, 10:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haguenau
Contact :

Aérographe et Marquage !

Message par Antibiotik » 13 juil. 2015, 14:03

Image

Salut à tous !

Voilà j'ai un petit soucis, je possède une XM177 WE avec aucun marque ! et jalousant le SCAR WE de mon chère binôme..
Je veux l'impressionner et y mettre ma touche perso sur ma réplique ! donc j'ai pensé à faire les marquage sur ma réplique
possédant un aérographe et de quoi faire un pochoir (Merci le boulot) je souhaite passé comme sur les AEG un coup de blanc pour avoir un beau marquage COLT XM177 PROPRETY OF UNITED STATES OF 'MURICA ! et malheureusement difficile à trouver sur le net.

J'aimerai savoir si déjà quelqu'un a tenter l'éxperience de faire des marquage lui même !
Si il y'a une autre altérnative que de faire son paint job soit même enfin voilà quoi :)
On vous le dis souvent : Les antibiotiques c'est pas automatique !

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: Aérographe et Marquage !

Message par kptainsboob » 13 juil. 2015, 20:22

Aie aie aie ! Que dire, si ce n'est que tes marquages risquent de ne pas tenir longtemps. À ta place je chercherais plutôt à faire réaliser des marquages laser, ca au moins ca tient.

Le sujet a déjà été abordé sur le fofo, une petite recherche t'apportera les bonnes réponses.

Il y a quelques personnes sur le site qui pourront t'aiguiller (jeremy67, Captain, stuntnono et j'en oublie ...), et il me semble que law airsoft propose ce service.
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
stuntnono
Messages : 1582
Enregistré le : 12 déc. 2012, 21:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Aérographe et Marquage !

Message par stuntnono » 16 juil. 2015, 00:43

effectivement mon peti sboob law airsoft fait du marquage laser,après j ai une autre adresse si sa intéresse mais par MP ;)

Avatar du membre
Antibiotik
Messages : 12
Enregistré le : 09 juin 2012, 10:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haguenau
Contact :

Re: Aérographe et Marquage !

Message par Antibiotik » 16 juil. 2015, 09:36

stuntnono a écrit :effectivement mon peti sboob law airsoft fait du marquage laser,après j ai une autre adresse si sa intéresse mais par MP ;)

Oh bien évidement ! je ne dis pas non ! :)
On vous le dis souvent : Les antibiotiques c'est pas automatique !

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »