Conseils achat ggbr umarex ?

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
karkov45
Messages : 193
Enregistré le : 11 juil. 2015, 15:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 45

Re: Conseils achat ggbr umarex ?

Message par karkov45 » 14 juil. 2015, 18:20

Pourquoi pas partir sur un custom G36 de chez un de nos partenaire. Déjà downgradé pour jouer direct en asso.

http://fg-airsoft.com/fr/repliques-gaz/ ... -2012.html

Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: Conseils achat ggbr umarex ?

Message par cypion » 14 juil. 2015, 18:36

karkov45 a écrit :Pourquoi pas partir sur un custom G36 de chez un de nos partenaire. Déjà downgradé pour jouer direct en asso.

http://fg-airsoft.com/fr/repliques-gaz/ ... -2012.html
ça doit etre du bon matos ,mais je ne vois pas la montagne se reveiller sur mon calbut.
en hk416 y aurait quoi de bien sinon?
je trouvais le recul du 417 fantastique +le design :pour ça que je rêvais
maintenant si vous voye quelquechose d'aussi sympatique ou mieux je suis preneur
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Conseils achat ggbr umarex ?

Message par Rapture » 14 juil. 2015, 18:47

J'suis pas taillé non plus comme une serpillere ;).
Pour te donner un exemple, je joue entre 8 et 9h par dominicale. Mes repliques principales sont des ak full acier et bois, un svd du meme acabi et des smg. Je tiens le choc mais je dors bien apres...

J'ai utilisé la 417 pendant une heure, et il faisait frais (printemps savoyard). Bah je sais pas si c'est la prise en main, la position de tir ou quoi mais elle m'a bien plus fatigué que mes tas de feraille (qui pesent entre 6 et 8 kgs avec les accessoires). Meme mon DSR-1 etait plus confort (10 kgs sur la balance en plus)

Faut que tu en ai une en main dans tous les cas, tu saura pas sinon. Si tu aimes bien plus le 7.62 que le 5.56 comme moi, regarde aussi le nouveau Scar WE.

Avatar du membre
karkov45
Messages : 193
Enregistré le : 11 juil. 2015, 15:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 45

Re: Conseils achat ggbr umarex ?

Message par karkov45 » 14 juil. 2015, 18:51

Oui dalleur j'ai été un peu vite en me commandant un l alors que le H arrive bientôt :x

Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: Conseils achat ggbr umarex ?

Message par cypion » 14 juil. 2015, 19:03

Rapture a écrit :J'suis pas taillé non plus comme une serpillere ;).
Pour te donner un exemple, je joue entre 8 et 9h par dominicale. Mes repliques principales sont des ak full acier et bois, un svd du meme acabi et des smg. Je tiens le choc mais je dors bien apres...

J'ai utilisé la 417 pendant une heure, et il faisait frais (printemps savoyard). Bah je sais pas si c'est la prise en main, la position de tir ou quoi mais elle m'a bien plus fatigué que mes tas de feraille (qui pesent entre 6 et 8 kgs avec les accessoires). Meme mon DSR-1 etait plus confort (10 kgs sur la balance en plus)

Faut que tu en ai une en main dans tous les cas, tu saura pas sinon. Si tu aimes bien plus le 7.62 que le 5.56 comme moi, regarde aussi le nouveau Scar WE.
ok
et la 416 ,tu disais que c'etait entre deux . ça peux faire un bon choix ?le scar ne plaisent plus autant qu'au debut (visuellement)
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Conseils achat ggbr umarex ?

Message par Rapture » 14 juil. 2015, 20:27

La 416 est un tres bon choix (en tout cas pour la we open bolt). Fine, bonne prise en main, bon kick, beaucoup de pieces dispos, et tu peux la mettre a la longueur de tes choix avec des front sets differents (la 417 il me semble aussi en 12/16/20"). Chargeurs dispo en occaz facilement, etc etc.

Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: Conseils achat ggbr umarex ?

Message par cypion » 15 juil. 2015, 00:11

Vous avez des actions chez we? :D
J'ai lu qu'il y avait aussi pas mal de problèmes, que la mécanique interne avait du jeu et était fragile.
De plus ra tech a des pièces compatible sur les hk de umarex.

Donc mon choix se resserre sur la hk 416 ou la g36.
Je remarque une hk416 genIV sur sniper-as.de. Quelqu'un connaît les évolutions?je cherche mais ne trouve pas.
Je vais reportasser le g36 pour peser le pour et le contre.
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Conseils achat ggbr umarex ?

Message par MOBLO » 15 juil. 2015, 06:39

Bonjours, je possède un G 36 C VFC, pour le moment celui-ci est d'origine, j en suis satisfait, un des plus réaliste par rapport au modèle rs, il y a bien quelques détails de fonctionnement ou d apparence qui ne sont pas rs, mais dans l'ensemble suis très satisfait de la réplique pour son rapport qualité/prix lors de l'achat

Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: Conseils achat ggbr umarex ?

Message par cypion » 15 juil. 2015, 08:32

MOBLO a écrit :Bonjours, je possède un G 36 C VFC, pour le moment celui-ci est d'origine, j en suis satisfait, un des plus réaliste par rapport au modèle rs, il y a bien quelques détails de fonctionnement ou d apparence qui ne sont pas rs, mais dans l'ensemble suis très satisfait de la réplique pour son rapport qualité/prix lors de l'achat
merci de ton retour l'ami . qu'en ressort il en parties?est il precis ou tu as changé des joints?
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Conseils achat ggbr umarex ?

Message par Rapture » 15 juil. 2015, 11:48

Non pas de parti pris pour we, mais pour ton portefeuille...regarde le prix des pieces, surtout que si c'est ton premier gbbr tu vas pas le garder eternellement, tu vas surement changer assez vite. Vu que tu hesites entre un g36, une 416 et 417 ca donne deja une idee sur ton indecision, etant donné que ce sont des repliques completement differentes les unes des autres. Faut que t'essaie y'a pas de choix dans ton cas.

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »