Conseils achat ggbr umarex ?

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
karkov45
Messages : 193
Enregistré le : 11 juil. 2015, 15:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 45

Re: Conseils achat ggbr umarex ?

Message par karkov45 » 10 août 2015, 19:34

Colis reçu?

Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: Conseils achat ggbr umarex ?

Message par cypion » 11 août 2015, 00:45

Ça y est .
Je l'ai reçu à 8h. Je pense que le retard est dû à la fouille du colis ( sur le carton il y avait des interdiction de mettre dans un avion ,etc..plan vigipirate surement)
A 12h j'ai déballé,démonté et graissé le tout. Galeré avec le ressort ,les petites pièces.
A 20h je l'ai essayé .mauvais remplissage de magazine par mon manque d'expérience ( un peu ratas sur la bouteille de 144 :roll: )
Bon kick ,ça tire droit( faut que je vois ce hop up comment que ça marche ce bouzin)
Quelques soucis de billes coincées
Bref il faut que j'investigue un peu plus.
Anecdote : n'ayant jamais tiré avant ,me suis fait une peur lors du premier tir :thup:
J'ouvrirai un autre post avec photos prochainement pour pas faire hors sujet avec celui ci.
Merci l'ami +1
Me tarde de rentrer dans une team ,et de cracher mes poumons
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: Conseils achat ggbr umarex ?

Message par cypion » 08 sept. 2015, 23:56

Rapture a écrit :Faux et archi faux.....mais bon ça tu l'aurai trouvé en lisant toutes les reviews faites ici et ailleurs. Un nozzle alu vient souvent apres une casse du nozzle origine, et bien souvent aussi juste apres il y a retour a un nozzle origine car la version alu fout la merde. A part des nozzles hi power il n'y a aucune contrainte supplementaire avec ces nozzles, les ressorts de rappel etant bien souvent les seules pieces renforcees fournies avec. C'est fou, le forum entier est dedié a toutes tes questions et tu galeres encore....au pire, tu peux te mettre eu tricot, y'a moins de choix dans les aiguilles :lol:
Apres 1 mois d'essai je peux pas dire que le forum soit acces debutants:comment charger en gaz un chargeur gbb(combien de temps de pression par rapport a la marque employée ,comment savoir quand c'est plein ;c qu'est un nozzle etc... il n'y a rien pour le debutant ,le wiki est tres pauvre .
dertains avis sont limite: le gbbr c'est compliqué a entretenir pour certains facile pour d'autres ;certains realent de la redondances des questions des nouveaux venus alors qu'ils se renseignent si les vieux posts sont valable pour les nouvelles versions ...
bref j'ai acheté un hk416 d vfc bien plus beau que le we pour le meme prix ;j'en ferai la review quand je serai en vacances en octobre avec un wiki pour les pauvres débutants.
tu avais raison le 417 aurait été trop encombrant
cordialement
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »