Question Débutant

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
Ben_MadSoft
Messages : 4
Enregistré le : 09 août 2015, 18:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Question Débutant

Message par Ben_MadSoft » 09 août 2015, 19:14

Bonsoir tout le monde,je me suis inscris sur le forum car je viens d'acheter un glock 17 gbb et je me pose des question au niveaux de l'entretien plus particulièrement au niveau du spray silicon et de la graisse lithium, je lis partout que la 3en1 et pas mal,étant mécanicien agricole et ayant un beau pere représentant j'ai Wurth j'ai pu avoir du silicone Wurth et de la graisse lithium spéciale Agricole et TP ( en comparent sur le net elle sert au même chose que la 3en1) j'aimerais donc savoir si je peux m'en servir pour l'entretien de ma réplique de G17 s'il vous plait ?

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Question Débutant

Message par Joker » 10 août 2015, 12:04

Difficile de répondre, tes produits sont spécifique. Et mis à part tombé sur un autre mécano agricole airsofteur...

Je dirais à toi de faire tes expériences, mais en gros, lithium pour les parties mobile, genre rainure de culasse. Et spray silicone pour tout ce qui est joints, joint de piston inclus. Vas y doucement avec le spray, si tu en met trop et/ou trop souvent, tu vas faire gonfler les joints.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Ben_MadSoft
Messages : 4
Enregistré le : 09 août 2015, 18:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Question Débutant

Message par Ben_MadSoft » 10 août 2015, 14:04

Merci de ta réponse Joker, le spray silicone j'en ai commander sur le net, du ProTech,j'ai voulus essayer cet graisse car j'ai lu que c'était pour les frottement de la culasse,donc dans mon idée de n'importe qu'elle graisse lithium peu faire l'affaire mais peut être que je me trompe cest mon 1er GBB

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Question Débutant

Message par Joker » 10 août 2015, 14:07

Franchement de toi à moi, mes PA je ne les entretient que très peu. Peut être une partie sur 3 voir 4... :dors:


Réplique secondaire, ça tir assez peu finalement :)
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »