Recherche

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
Azim
Messages : 14
Enregistré le : 10 janv. 2011, 21:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Recherche

Message par Azim » 30 août 2015, 20:52

Salut, je cherche une réplique de Dragunov Gbbr qui soit jouable en sortit de boite.

J'ai des grosses patounes et le bricolage c'est pas pour moi. J'ai lu les différents sujet sur celles de la marque WE et à priori y'a du boulot. On m'a dit du bien des Kings arms co2 mais elles ne tirent pas en semi.

Quelque chose à me conseiller ?

Merci.

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Recherche

Message par Rapture » 31 août 2015, 09:54

Alors:
-Y'a un dossier qui fait je ne sais combien de pages sur le svd we gbbr...comme d'habitude, faut lire.
-Y'a la review du patron...
-Et les 2 modeles dont tu parles ne sont ABSOLUMENT pas du tout les meme repliques. Si tu ne met pas les mains dedans, je ne suis pas sur qu'un svd gbbr soit une bonne solution (pour ton portefeuille non plus). Tout aditionné pour du tir regulier et fiable, un Ace Vd We te coutera plus de 1000 euros, en partant de la version intermediaire.
En version acier-bois ca ira jusqu'a 1300 euros une fois fiabilisé.
Et tu devra obligatoirement mettre les mains dedans.
Quand au King Arms, c'est pas un svd pour moi...

Azim
Messages : 14
Enregistré le : 10 janv. 2011, 21:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Recherche

Message par Azim » 06 sept. 2015, 14:42

Bon ben je vois que les constructeurs sont pas foutus de faire un travail propre tant pis.

Merci quand même pour la réponse.

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Recherche

Message par Rapture » 07 sept. 2015, 13:59

Faut pas non plus fuir, faut juste te dire qu'un svd est un snipe, donc on lui demande d'etre performant comme un snipe. Etant donné qu'il tir en semi, faut pas etre aussi exigeant qu'avec un bolt. Dans la realité de toute facon, un svd est fait pour engager entre 600 et 800 metres, donc de la moyenne distance comparé a du fusil a verrou.
En airsoft, pour toucher a chaque coup a 70m, sur le Ace VD WE, il faut metre les mains dedans c'est sur.
Avec son recul digne d'une 22lr, faut pas s'attendre non plus a pouvoir enchainer des tirs precis toutes les 1/2 secondes.
Quand a la qualité, tu pars sur un corps acier et basta.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Recherche

Message par Joker » 07 sept. 2015, 15:46

Et puis si les répliques sortait "parfaite" ça coûterait un bras, et tout le monde crierait au scandale ;)
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »