M4 GBB-r made in Japan MWS

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: M4 GBB-r made in Japan MWS

Message par Joker » 18 sept. 2015, 09:25

C'est clair, on discute, on échange, c'est un forum...


Pour ce qui est du cycle, sorry Titus, mais je ne vois pas ce que les billes viennent faire la dedans. Si tu as un cycle différent avec ou sans billes y a un soucis. La température, ok mais ça c'est c'est pour toutes les réplique à gaz.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 GBB-r made in Japan MWS

Message par LYNX » 19 sept. 2015, 18:09

pour faire face à un marché noyé de GBBR M4 ,je pense que les ingé de marui sont pas cons, et qu'il proposeront un jouet qui fasse la différence, je suis pas trop inquiet sur la jouabilité du trucs ni de son cycle, de son kick, et de sa précision , ce seras bon sans nul doute, voir excellent, après législation nippone oblige ce seras des alliages métallique à bas point de fusion , même avec une jolie cosmétique ....donc niveau solidité , faudra pas s'attendre à un truc avec lequel on pourras prendre des gadins dans les fossés . à ce titre je suis plus confiant dans leur production "ABS" qui sont en général bien résistant .
concernant la fiabilité , je suis plus sceptique , plusieurs de leur derniers modèles de gbb/AEG ont démontrés qu'il est possible de passer à coté de faiblesses conceptuelles comme l'outer barrel/bloc hop up de leur 5/7 qui se bouffe de l’intérieur, le tube de crosse de la sopmod M4 qui prend un jeu chronique , le nozzle du mp7 gbb qui pète chez un certain nombre de possesseurs malgré l'utilisation d'un gaz adapté .....et même sur leur vieux modèles certains était bien fragiles comme les charnières de crosse d'ak old gen les cut-off de p90, etc.... sont pas infaillibles chez marui , mais c'est vrai que sur ce modèle là en particulier,les M4 etant "über-populaire" sur un marché saturé , marui joue gros en terme de crédibilité . le fait que ce modèle soit régulièrement retardé prouve qu'ils en sont conscient .
impatient de voir les premiers retour utilisateurs quand même quand la bestiole seras dispo ....
marui à toujours la licence colt sur le marché jap?

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 GBB-r made in Japan MWS

Message par -Z- » 19 sept. 2015, 19:32

c'est t upas faux... mais faut pas se leurrer, marui n'est pas tout blanc, ils ont aussi leurs defauts.

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 GBB-r made in Japan MWS

Message par dingchavez » 19 sept. 2015, 23:23

Je vous en dirai plus bientôt les gars... (et pour les licences, je me demande si au Japons, ils ne s'en battent pas les cacahouètes, à vérifier...)
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 GBB-r made in Japan MWS

Message par -Z- » 20 sept. 2015, 11:20

je ne connais pas la loi nippone, mais un ami qui voulait me faire travailler avec une entreprise japonaise m'a vivement conseiller de me blinder contre la copie, parce qu’effectivement, la propriété intellectuelle et les licences, "ils s'en battent les cacahuètes" comme tu dis.

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »