Renseignement nouvel achat

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Renseignement nouvel achat

Message par Titus72 » 27 déc. 2015, 15:27

Salut,

Regarde par ici: viewtopic.php?f=30&t=10621 , c'est pile dans tes prix, et c'est un WOC.
A+

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Renseignement nouvel achat

Message par furybaby » 27 déc. 2015, 16:28

On va croire que je defends WA pour ma vente apres :mdr:
We won't fall

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Renseignement nouvel achat

Message par Titus72 » 27 déc. 2015, 18:26

Salut,

Meuuuhnon, qui pourrait croire cela :roll:
A+

BenXV
Messages : 13
Enregistré le : 14 déc. 2015, 17:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Renseignement nouvel achat

Message par BenXV » 16 janv. 2016, 12:18

Salut à tous,

merci de vos conseils, j'ai finalement acheté un kit WOK, pour 200$ fdpin vraiment pas cher, mais 45€ de douane :sceptique: et un pack de 3 chargeurs sur ebairsoft 70$ fdpin...

kit monté en 2h, aucun soucis a part :

- manquait juste une mini pièce qui est sencé se mettre entre le marteau et les pièces en plastique de chaque coté... apparement il fallait en mettre deux j'en avait qu'une alors j'ai monté sans aucune, et ça fonctionne bien ! Mais je vais bientot passer sur de marteau acier à roulement
- gros jeu du garde main, j'aime pas du tout ce plastique, ça va dégager pour un RIS vissé par 5 vis BTR (pour virer le deltaring qui est une enorme merde a monter aligné avec le gaztube) => EDIT : jeu réglé
- jeu (leger) dans le canon a cause du deltaring pas facile régler sans outil... => EDIT : idem du coup
- jeu enorme du triangle de visée avant... Les goupilles rentrent en force mais les gorges sont trop larges ! c'est une enorme bouse, qui sera remplacé par un modèle à compression à visser autour de l'OB
- la pièce qui se monte en dernier dans le lower et qui sert au full auto (avec un ressort) à été une grosse galere a monter... Il faut passer le pin en même temps qu'on précontraint le ressort... J'ai été obligé de tordre le ressort pour le tendre après avoir fixé la pièce, y'a une meilleure technique ? EDIT : apparement il existe cette pièce avec le ressort inamovible... ça c'est cool ! Par contre le pin commence a se barrer à chaque rafale... ça existe des anti-rotation link pour cette pin ?
- j'ai été obligé de passer tout le puis de chargeur a la drémel pour faire entrer les chargeurs sois disant compatible... J'ai enlevé enormement de matière... Pas cool l'ajustage mais maintenant après avoir viré facile 1mm des 4 cotés ça rentre perfect
- une fois tout bien graissé ça marche bien

Satisfait en général, mais pas mal de dégazage (à 18° chez moi, green gaz)

EDIT : trouvé le problème, c'est mon noozle qui est mal fini, il force en fin de course. Donc prochaine amélioration interne :
- bolt carrier acier et noozle alu
- bolt catch acier
- marteau-detente-etc acier
- kit buffer lourd + spring mou pour gros kick et faible cadence



EDIT 2 : j'ai lu sur le forum à un instant (un seul message sans confirmation) que le BC Inokatsu était compatible WA en enlevant juste les poids à l'arrière... Vous confirmez ? Le BC complet avec noozle alu est bien moins cher que celui de Ra-tech, ça m'intéresse grave


Merci à vous
Modifié en dernier par BenXV le 20 janv. 2016, 21:07, modifié 1 fois.

BenXV
Messages : 13
Enregistré le : 14 déc. 2015, 17:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Renseignement nouvel achat

Message par BenXV » 20 janv. 2016, 21:01

Exusez du doublon, mais je vois que le fait d'editer ne fait pas remonter dans la liste des sujets :)


J'aurais simplement deux petites questions :

1) Le bolt carrier INO est-il compatible avec ma WA-like ? Je suppute que oui, mais j'aimerais une tite confirmation :)

2) Existe un moyen type astuce ou anti-rotation link de fixer durablement la pin du disconnector ? Elle commence a se barrer à chaque rafale


Rien à voir, mais les 3mag IronAirsoft sur ebairsoft pour 70$ fdpin sont vraiment super ! Pas cher, pas une fuite (toujours du gaz au bout d'une semaine) pas de dégazage, et pourvu d'origine de ce que je suspecte etre une vavle high-flow sur 2mag/3


Merciiii :D

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »