Kit Alyan Airsoft (FUYEZ !!)

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
Avatar du membre
Wrath_Pony
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2015, 22:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Amiens

Kit Alyan Airsoft (FUYEZ !!)

Message par Wrath_Pony » 01 juil. 2016, 10:07

Bonjour à tous !

J'ai récemment acheté un kit Alyan Airsoft pour utiliser des chargeurs d'AEG sur GBBR (NE ME FRAPPER PAS !! :cry: ). J'avais voulu faire une review dessus car je trouvais le kit plutôt intéressant et que ça aurait pu aider certains qui se poser des questions.

Je reçois enfin le kit et c'est à cet instant précis que le drame commence :sad: !

Je rappelle que ce kit vaut 210€ :nul: ... Eh bien première étape, il faut ébavurer TOUTES les arrêtes :decu: Une qualité de finition à la pisse, rien d'ébavuré, des états de surface après usinage absolument catastrophique. :...: :gné?: Enfin bref, une horreur et je commençais déjà à me chier dessus un peu ...
Je me dis que ca va aller, que c'est à l'intérieur de la réplique et que c'est pas grave si c'est moche. :boulet:
Je fais toutes les opérations que le gars me dit qui sont :
- Perçage de trous dans le upper pour fixer le kit (débrouille toi avec les cotations) ->Check
- Usinage du corps du Trigger Group afin de laisser passer le flexible d'alimentation ->Check
- Découpe des barres de renfort du upper -> non, le flexible passe bien sans les couper :...:
- rehausser le firing pin sinon il ne tape pas la valve :gné?: (210 balles hein)

Ensuite, je branche le flexible sur le kit et c'est le drame ! Ca pisse l'air de partout ..., quasiment rien d'étanche ... :mdr: :mdr:
Donc démontage complet du kit pour fiabilisation et encore un drame ... Aucun joint de standard, des perçages à l'arrache, des tentatives d'étanchéité à la vis mais sans téflon :urgence: ... Et la ça commence à bouillir parce que je me dis mais merde à 210 balles c'est abusé ... :boxe: Bref, une fois le kit étanche, je le monte dans la réplique et j'essaie mon premier tir et TADAM !! un vieux prout tout pourri et la culasse qui recule que de 2 centimètres ! YOUHOU !! :teletubbies: :schock:

Je contacte le gars et il me dit qu'il a pas envoyé le bon kit :...: Il m'en renvoie un nouvelle génération et c'est exactement la même merde que sur le précédent ... fini à la pisse et ne fonctionne pas ... pour que la culasse vienne caresser le buffer, il faut que j'envoie une pression d'à près de 175 PSI :schock: !! Et comme j'ai pas envie d'exploser ma réplique, je renvoie cette merde et je me fais rembourser ... :corde:

Voila ! Désolé pour ce pavé mais il fallait que j'extériorise :boxe:

En gros, je déconseille ce kit. L'idée est bonne mais la réalisation est à chier. Pour 210 balles je m'attendais à un truc quand même haut de gamme (210€ bordel ...) mais non ... Très déçu. Par contre le gars est très commerçant, il me rembourse intégralement le kit quand je lui aurait renvoyé :thup:
Wrath_Pony

Méfie-toi de la fougue du poney !

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Kit Alyan Airsoft (FUYEZ !!)

Message par furybaby » 01 juil. 2016, 10:21

Le propane c'est la vie. :non: :non:
We won't fall

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Kit Alyan Airsoft (FUYEZ !!)

Message par Joker » 01 juil. 2016, 11:35

C'est pas comme si on avait pas prévenu hein, Captain, moi même et sans doute d'autres membres avons déjà donné plusieurs fois notre avis sur les produits Alyan...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Wrath_Pony
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2015, 22:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Amiens

Re: Kit Alyan Airsoft (FUYEZ !!)

Message par Wrath_Pony » 01 juil. 2016, 11:38

Joker a écrit :C'est pas comme si on avait pas prévenu hein, Captain, moi même et sans doute d'autres membres avons déjà donné plusieurs fois notre avis sur les produits Alyan...
Bah en fait il avait fait une évolution du kit donc je pensais que ça serait mieux ... :boulet:
Wrath_Pony

Méfie-toi de la fougue du poney !

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Kit Alyan Airsoft (FUYEZ !!)

Message par Rapture » 01 juil. 2016, 13:40

Joker a tout dit...je comprend pas cet acharnement a vouloir gbbr-iser des choses qui ne le sont pas...

C'est pas contre toi, mais quand même...tu veux un gbbr avec des chargeurs, bah tu prend un gbbr avec des chargeurs gbbr adaptés et prevus pour. Y'a quand meme des mecs qui passent 9 a 10h par jour en Asie a nous pondre des repliques avec chargeurs solides et adaptés, c'est pas une marque a la noix qui propose des systemes de forains de la Creuse qui va sortir LE truc qui va passer les chargeurs AEG en gbbr quand meme!

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Kit Alyan Airsoft (FUYEZ !!)

Message par furybaby » 01 juil. 2016, 14:24

:bleh2: Sachant que le mec a 15ans et fabrique ca dans son garage
We won't fall

Avatar du membre
Wrath_Pony
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2015, 22:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Amiens

Re: Kit Alyan Airsoft (FUYEZ !!)

Message par Wrath_Pony » 01 juil. 2016, 15:39

furybaby a écrit ::bleh2: Sachant que le mec a 15ans et fabrique ca dans son garage
15 ans je sais pas mais le coup du garage je plussoie !
Wrath_Pony

Méfie-toi de la fougue du poney !

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Kit Alyan Airsoft (FUYEZ !!)

Message par furybaby » 01 juil. 2016, 15:52

Regarde ses videos sur youtube !
We won't fall

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »