m14 EBR

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: m14 EBR

Message par kptainsboob » 27 juil. 2016, 23:28

Sinon, tu peux juste changer le trigger bloc par un modèle acier de chez ratech, pour la moitié du prix d'un bloc complet t'as un truc increvable !
Il y a un gugus qui avait publié un tuto vachement bien foutus, il y a quelques temps ... :roll:

viewtopic.php?f=26&t=9758&p=78611#p78611
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: m14 EBR

Message par -Z- » 18 août 2016, 23:30

Le mien a une précision tres correcte. Je l'ai pris d'occaz. C'est un Lvl2 ou 3 de chez ratech, full acier et marquages gravés. C'est très lourd.
Déjà pour le cycle, le me tate à virer le NPAS. J'ai un proto d'un fabriquant que je vais tester, mais du coup faut que je vois les FPS. Si ça montre trop, peut etre un widebore genre 6.13.
Je dois tester un poseidon 6.05 à gorge sur un svd. Je verrai aussi avec ça.

Sinon déjà un petit coup de papier de verre pour réduire les points durs et faciliter les mouvements mécaniques.

Les canons, surtout plus étroits que ceux d'origine c'est pas une bonne idée. Parce que tu dois réduire encore plus le flux de gaz vers la bille et moins y'en a plus les différences se font sentir.

J'ai raccourci le ratech 6.01 qu'il y avait dedans, mis un modify beige, réglé le NPAS pour 385fps au propane (à la .20). Je mets 8/10 dans un A4 à 45m (mesurés), voir mieux. J'ai un side spin à droite, donc j'ai du chier sur le bucking ou le nub. J'ai pas touché depuis, mais mes potes étant du métier, ont apprécié les outs en 1 bille.

Je tire à la .30. La dernière fois le temps était très très lourd et moite. Tous les GGBR ont eu des soucis. Je pense le démonter pour checker le hopup, et le ressortir pendant les derniers beaux jours (jusqu à novembre dans le sud si j'ai de la chance, après faut oublier jusqu'en avril).

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: m14 EBR

Message par -Z- » 19 août 2016, 10:19

Ma lunette est pas bien réglée à cause du side spin. A 30m je décale de 30cm, 40 de 50cm.

Mais qu'est ce que tu entends par pas précis? Pour régler, tu tires sur une cible, à chaque fois tu corriges la visé pour qu'au final tu chopes la ou tu vises. Bien sur est sera réglée pour cette distance, plus pres ou plus loin il faudra compenser. Reste à évaluer la distance pour juger des corrections.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: m14 EBR

Message par Joker » 19 août 2016, 10:55

T'es sur du niveau entre ton upper et ta lunette ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: m14 EBR

Message par Rapture » 19 août 2016, 15:26

Jamais vu de durite dehors avec un regulateur de petite taille qui se loge dans la crosse ou poignee pistolet...
M'enfin...si tu arrives a etre aussi regulier qu'un aeg, je veux bien que tu nous montres tout ça, car tu as donc réussi ce que personne ici n'a jamais fait...

Quand au zerotage de lunette, ça se fait avec une serie de 10 tirs à l'étau, puis tu vas voir ta feuille, tu relies tous les points ensemble en diagonale, et tu zerote ta lunette sur le point de croisement de ces points d'impacts.
Et tu recommences.

Tout ça bien sur avec de la 0.36 minimum, et tout de niveau (support, étau, replique et lunette) sinon ça ne sert strictement a rien.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: m14 EBR

Message par Joker » 19 août 2016, 22:30

Ben tu mets ta réplique dans un étau et tu pose ton niveau dessus...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »