Ghk m4 keymod 2 vs TM m4a1 vs VFC hk416d m27

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
Perke
Messages : 7
Enregistré le : 07 sept. 2016, 12:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Ghk m4 keymod 2 vs TM m4a1 vs VFC hk416d m27

Message par Perke » 07 sept. 2016, 19:53

Bonjour à tous

Mon choix c'est arrêté sur les 3 modèles cités dans le titre. J'aimerais avoir vos avis.
Je ne demande pas laquelle est la meilleure, chacune a ces propres caractéristiques,
mais vos retour de connaissances sur les points positifs et négatifs des répliques. Mais si vous êtes sûre de la supériorité d'une des répliques je suis tout ouïe.

Merci d'avance.

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Ghk m4 keymod 2 vs TM m4a1 vs VFC hk416d m27

Message par MOBLO » 08 sept. 2016, 18:32

Bonjours, c'est bien la réponse est dans ton titre car dans l'ordre de CR qui se fait de mieux: à savoir que le GHK est impeccable rien à faire dessus hormis les Npas comme sur toutes les réplique et peut être le joint hop-up à changer et encore, le TM a été tester par Ding et visiblement s'adresse vraiment qu'aux joueurs et enfin le vfc qui n'a d'intérêt que d'être un iar 27 ( un 416 quoi?!). Niveau budget (hors fiabilisation du vfc) c'est similaire. Point positif pour le GHK qui utilise les chargeur compatible WA contrairement aux deux autres qui ont des chargeurs propriétaire (vfc c'est sur le TM a vérifier)

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Ghk m4 keymod 2 vs TM m4a1 vs VFC hk416d m27

Message par dingchavez » 08 sept. 2016, 19:07

Oublie VFC. A moins que dans la nuit ils se soient mis à faire des répliques fiables et qui tirent droit sans avoir à s'arracher les cheveux.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Ghk m4 keymod 2 vs TM m4a1 vs VFC hk416d m27

Message par furybaby » 08 sept. 2016, 19:52

dingchavez a écrit :Oublie VFC. A moins que dans la nuit ils se soient mis à faire des répliques fiables et qui tirent droit sans avoir à s'arracher les cheveux.
ben tu peux arreter de les dechiré hein...ca fais un bail que leurs repliques fonctionnent...
We won't fall

Perke
Messages : 7
Enregistré le : 07 sept. 2016, 12:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Ghk m4 keymod 2 vs TM m4a1 vs VFC hk416d m27

Message par Perke » 08 sept. 2016, 19:59

dingchavez a écrit :Oublie VFC. A moins que dans la nuit ils se soient mis à faire des répliques fiables et qui tirent droit sans avoir à s'arracher les cheveux.

En fesant des recherches je suis tombé sur ça à mourir de rire que j'ai faili mettre dans le post wtf.

http://youtu.be/neurzLnhTVE

Mis à part le wtf ca tire pas mal non ?

En passant ça vaut quoi le vfc vr16 saber carabine très peu de sujets dessus.

Avatar du membre
Marshall
Messages : 242
Enregistré le : 20 juin 2014, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chambery
Contact :

Re: Ghk m4 keymod 2 vs TM m4a1 vs VFC hk416d m27

Message par Marshall » 13 sept. 2016, 19:44

Hello, au début j'étais parti pour me prendre la vfc VR16 saber gbbr, mais finalement je suis revenu sur ma décision, et j'ai finalement opté pour la M4 mod2 GHK ! et c'est une vrai merveille à utiliser ! :love2:

je ne suis pas un grand fan ou un pro user de M4, loin de là.. (si seulement ghk pouvait sortir une 416 ou une FAL surtout ! ) Mais la M4 ghk couplé aux chargeurs G5 est diablement fiable et efficace, et ce, été comme hiver.

Je ne la changerai uniquement pour pouvoir me procurer un Aug A3 - FAL - 416 de la même marque si jamais ils sortaient.

Pour les qualités de la ghk :

- méca interne et bolt en acier
- le kick
- la fiabilité de la réplique
- toutes pièces dispo en spare chez samoon
- fonctionne même l'hiver en semi, sous -5°C ! :schock: et oui ! (avec chargeurs de G5)
- nozzles de différentes puissances dispo. Perso j'ai installé le nozzle 1 Joule pour pas faire mal aux copains.
- changement du joint et canon par un joint prom et canon tanio koba (c'est du luxe, mais j'y tenais)
- une régularité de tir impressionnante ! Et oui ! il n'y a pas de NPAS c'est une valve fixe réglée pour 1 joule, donc bien plus régulier. Perso toutes mes billes se suivent les unes derrière les autres, aucun changement de trajectoire (0,28gr)
- système de réglage du hopup à molette très pratique avec une petite tige, tournevis plat fin. facile à régler, et ne se dérègle pas.
- très peu courant sur les terrains par chez moi. très peu de gbbr, donc encore moins de ghk.

Pour les défauts :

- il y a un petit bout de pièce qui a cassé à l’intérieur, juste derrière la pièce qui bloque la culasse. Mais aucune incidence sur le fonctionnement, ça marche toujours aussi bien. mais c'est dommage.
- j'ai pas réussi à en trouver d'autre...

- ah si, on me demande souvent de l'essayer, et tout le monde hallucine et est conquis ! :lol:


Pour les autres répliques, j'en ai jamais vu, et jamais eut en main, je peut pas comparer.
Image

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Ghk m4 keymod 2 vs TM m4a1 vs VFC hk416d m27

Message par Rapture » 14 sept. 2016, 10:38

@Ding et Fury:
Vous avez malheureusement tous les deux raison...
VFC c'est la croix et la banniere pour y rendre jouable.
Jusqu'à preuve du contraire Fury tu ne joues pas avec tes répliques donc ton avis est tres subjectif...c'est facile de dire que ça tient la route quand ça reste sur les étagères, c'est pas une critique mais c'est pas un collectionneur qui a ouvert le topic, mais un joueur.

HK417, MP5, Armalites...y'en a pas une qui marche ou qui casse pas au bout de 10h. Meme leur Scar H a deja des problemes alors qu'il vient de sortir.

Par contre avec un patience de koala et un portefeuille dédié VFC ça "peut" le faire, j'en ai l'exemple flagrant avec la mp5, si Captain avait pas craqué la CB (et moi le compte derriere...) cette bestiole aurai pas fait 10 minutes sur le terrain. Mais apres tout ça, après avoir testé la bete un dimanche, bah meme si ça tire droit, loin et tout le temps, t'as toujours ce doute a chaque pression de detente...c'est la seule marque en laquelle je n'ai pas confiance en OP ou dominicale (y'a sans arret un truc a checker, et je ne parle pas de ma MP5 là, mais des autres retours en ZN).

MAIS a contrario, une fois au point, ça marche fort, et c'est solide, c'est beau (enfin y'a des marquages quoi...mais tu les vois pas en jeu...), et ça permet d'oublier un peu les sacrifices une fois que tu pousses le selecteur.

Honnetement part sur du GHK, surtout au début, tu t'arracheras pas les cheveux au moins et tu joueras plus avec des billes qu'avec ta CB.

Perke
Messages : 7
Enregistré le : 07 sept. 2016, 12:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Ghk m4 keymod 2 vs TM m4a1 vs VFC hk416d m27

Message par Perke » 14 sept. 2016, 20:27

Merci les gars.
Ce fut très instructif de vous lire.
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire et faire les recherches sur internet.
Ça y est j'ai choisi et commande passée.

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »