G39C ou PDW WE

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
newcomer
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

G39C ou PDW WE

Message par newcomer » 25 janv. 2017, 21:42

Salut à tous,

Je viens surement avec un sujet qui à surement déjà du être évoqué mais pas trouvé et après avoir fait les reviews le suivi est arrêté depuis quelques temps déjà.

Je reprend l'airsoft après une petite (2 ans quasiment) pause. Quand j'ai arrêté j'étais full GBBR ( G39c WE, MP7 Marui, divers PA Marui).

Ayant plus le temps pour bricoler et bichonner mes répliques désormais fini le marui et j'ai prit un G17 WE qui niveau sensation me comble absolument. A voir dans le temps.

Bon bref, c'est pas pour raconter ma vie que je crée ce sujet.

J'ai une énorme hésitation entre deux GBBR reprendre un G39c ou prendre un PDW WE. Pourquoi j'hésite ?

G39c gardé 4 ans, seul frais effectué dessus : Npas, écrou de canon FG, canon de précision et joint hop up. En 4 ans et au minimum 2 jours de jeu par mois et je suis light car l'été c'était tous les week end, je n'ai pas eu un seul soucis avec cette réplique ( coups de chance peut être... :) )

Je voudrais changé pour ne pas reprendre pareil et tester d'autres sensations, mais le PDW sera t'il d'une aussi bonne fiabilité ? ou aura t'il besoin de l'attirail Ratech qui alourdi tout et coûte un bras ?

Si des personnes ont un retour à long terme sur le PDW je suis preneur je suis pas le genre à acheter une réplique pour 2 mois si je le prend c'est parti pour des années.

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39C ou PDW WE

Message par -Z- » 25 janv. 2017, 22:23

reste sur le G39. le pdw we n'est pas un de leur meilleur modèle.

newcomer
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39C ou PDW WE

Message par newcomer » 25 janv. 2017, 22:27

D'accord, certaines personnes en dise du très bon et d'autre non. Alors que pour le G39c j'ai rarement entendu du mauvais dessus.

J'aime bien aussi le GHK G5 mais le budget chargeur est bien trop élevé alors ce sera certainement un G39c

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39C ou PDW WE

Message par -Z- » 25 janv. 2017, 22:47

Attention, les chargeurs de G5 font 40 coups contre 30 pour le G39. le ratio tir/€ est donc 33% plus elevé pour le G5. Donc en terme de prix, on arrive au meme prix questions chargeurs (3+1 chargeurs de G5 = 160 bbs, 4+1 de g39, 150bbs.... plus d'un chargeur de différence, ça compte)

En terme de look je préfère le G39, incontestablement. Le G5 est un poil plus cher à l'achat, mais je dirais que dans l'ensemble ces perfs (froid, precision, conso de gaz) sont peut etre meilleures.

Le pdw reste aléatoire et bien moins abouti que le G39 et de loin.

Il te reste a faire ton choix, je dirais G39 ou G5, question de choix et de feeling.

newcomer
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39C ou PDW WE

Message par newcomer » 26 janv. 2017, 11:54

Vous m'avez convaincu je vais partir sur un G5 en espérant pas être déçu. Mais d'après les retours c'est de la bombe et j'adore le design de cette réplique.

Par contre pour du WE je me fournissais chez Airsoft Entrepot avec -10% les prix sont très correct

Pour le G5 vous me conseillez ou ? Fg Airsoft ?

Pour les mag en sup y a des sites où les prix sont intéressants ?

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39C ou PDW WE

Message par furybaby » 26 janv. 2017, 11:55

si gen3 le pdw est une machine....
mais les "on dit" remporte souvent la palme de l'ignorance :lol:
We won't fall

newcomer
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39C ou PDW WE

Message par newcomer » 26 janv. 2017, 12:08

Ce serait une gen 3. Neuf chez AE c'est des gen 3 chez eux.

Tu en as un ? Si oui depuis combien de temps ?

newcomer
Messages : 36
Enregistré le : 03 juil. 2013, 21:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G39C ou PDW WE

Message par newcomer » 26 janv. 2017, 21:08

Je viens de regarder un peu sur le net

Pour l'achat du G5 je pense me tourner vers FG airsoft pour 349 euros avec molette hop up inox installé, je pense prendre avec pour 40 euros le nozzle réglable.

Par contre le chargeur sup est à 60 euros, bien au dela des 33% évoqué pour comparé à ceux de G39c. Vous vous fournissez ou en chargeur GHK G5 ?

Avatar du membre
Ulik
Messages : 5
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Montauban

Re: G39C ou PDW WE

Message par Ulik » 30 janv. 2017, 09:39

Le G39 reste un must.
La réplique est plus que éprouvée. On sait que c'est du robuste qui comble nos attentes.
Image

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »