avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par R@ydee » 23 janv. 2021, 16:24

A vrai dire, si ce que tu as acheté ne correspond pas à ce que tu as payé, tu es en droit d'aller demander des compte à ton shop.

Mon conseil subjectif est : On n'est jamais mieux servi que par soi même" quand il s'agit de prendre un GBBR upgradé.
Je n'achète jamais* de réplique GBBR upgradée par un vendeur car je ne sais pas ce qu'il y a dedans, difficile de contrôler ce que l'on achète.
Ma solution serait de tout monter toi même, de A à Z avec ta propre liste de pièces. Comme ça, non seulement tu apprendras à démonter, monter, assembler un GBBR mais en plus, tu ne dépendras de personne pour l'entretien et les réparations.

Quand j'ai commencé l'aventure GBBR en 2011 par un Inokastu, j'ai pris en compte l'aspect bricolage comme étant une des parties les plus intéressantes pour apprendre la mécanique WA et autre. Depuis, je m'éclate à monter mes propres customs.

*(sauf cas d'un pro du custom pour mon Glock34 AA et encore j'ai démonté le tout pour changer des pièces)
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Alcaly76170
Messages : 14
Enregistré le : 14 janv. 2021, 07:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par Alcaly76170 » 25 janv. 2021, 10:01

Bon du coup je ne me referai pas avoir une deuxieme fois, quel canon me conseillerais tu pour dans ma mws marui, y a t il d autres pieces que je peux changer pour l ameliorer d avantage en precision et portee? J utilise du nimrod rouge, merci de vos conseils.

Alcaly76170
Messages : 14
Enregistré le : 14 janv. 2021, 07:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par Alcaly76170 » 25 janv. 2021, 10:05

Ces pieces la ont ete mises dedans:

Nozzle MPA renforcé avec NPAS Angry Gun
Tête de piston renforcée Angry Gun
Canon de précision 6.05 x 245mm Air Cushion Poseidon
Joint Hop Up 60° Silicone AUTOBOT Maple Leaf

j ai verifié.

Par contre pour le reglage du n pas, combien de filés dois je laisser sur la petite vis afin de ne pas endommager la replique mais en ayant plus de puissance.

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par Titus72 » 26 janv. 2021, 12:17

Salut,

Pour plus de puissance, il faut VISSER le NPAS, donc, dévisser réduit.
A+

bricolonio
Messages : 227
Enregistré le : 23 sept. 2012, 13:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par bricolonio » 26 janv. 2021, 17:42

Alcaly76170 a écrit :
23 janv. 2021, 09:37
Ok je vais regarder tt ca, merci, j ai recu ma replique, content jusqu a ce que je me rende compte que le canon n a pas ete remplacé par un poseidon air cushion, il y a des entaille a l avant et a l arriere du canon pour augmenter la precision, mais pas sur le miens, que feriez vous, le site me confirme que le canon a ete changer mais que seulement les canons gbb sont equipés de cette technique, ce qui me semble faux d apres d autres sites ou j ai pu trouver ces canons. ma precison est limite je trouve sur 25 m, j ai testé sur canette de 33cl et je ne la touche pas a chaque fois, peut etre 1 sur 4 et ce sans vent, est ce normal?
Pour le canon, je ne sais pas (essaye de mesurer le diamètre interrieur pour voir )
Pour la précision le joint hop-up est neuf, il y aura du rodage. sinon tu l'as réglé ? t'as nettoyer le canon avant d'utiliser la réplique?

Alcaly76170
Messages : 14
Enregistré le : 14 janv. 2021, 07:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par Alcaly76170 » 26 janv. 2021, 20:33

Alors j ai regardé pour le npas et c est en le desserrant que la puissante augmente, je l ai vissé a fond et la bille n allait qu a 2 metres, j ai cru que j avais peter un truc d ailleurs, pour le canon sur ops, je reste la dessus, ca reste du poseidon mais je n acheterai plus sur ce site, ils m ont repondu que c etait le bon canon alors que les encoches n y sont pas...
J ai nettoyé le canon en effet mais je n ai pas de quoi le mesurer, le rodage est encore en cours je pense, j ai du tirer 150 billes je pense. Sur la portee je tire droit sur 50 metres, c est correcte ou pas, pas facile de se rendre compte sur son premier gbbr.merci a tous en tt cas

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par R@ydee » 29 janv. 2021, 10:07

Pour le canon de précision (diamètre et longueur), tout dépend de ton besoin :
ImageImage Image

Il y a le tryptique Canon de précision + Chambre Hopup + Joint hopup dont les pièces doivent être homogène...avec le type de bille et de gaz (en fonction des saisons et du type de réplique/interne)
Just my two cents
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

bricolonio
Messages : 227
Enregistré le : 23 sept. 2012, 13:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par bricolonio » 05 févr. 2021, 12:52

Alcaly76170 a écrit :
26 janv. 2021, 20:33
le rodage est encore en cours je pense, j ai du tirer 150 billes je pense.
Tu peut attendre environ 1500-2000 pour un meilleur rodage

Alcaly76170
Messages : 14
Enregistré le : 14 janv. 2021, 07:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par Alcaly76170 » 03 mars 2021, 21:36

Slt la compagnie, bon apres un demontage complet le reglage hop up a mal ete remonté par ops store Genial pour un pro ... du coup reglage impossible du hop up par la molette et precision et portee de merde, apres remontage rien a voir , la ca claque et pourtant en ayant mis du nimrod vert contrairement a du rouge avant. Bref comme dis precedemment, on est jamais mieux servi que par soit meme.

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis sur m4a1 tokyo marui mws upgradé

Message par R@ydee » 05 mars 2021, 00:52

Alcaly76170 a écrit :
03 mars 2021, 21:36
Slt la compagnie, bon apres un demontage complet le reglage hop up a mal ete remonté par ops store Genial pour un pro ... du coup reglage impossible du hop up par la molette et precision et portee de merde, apres remontage rien a voir , la ca claque et pourtant en ayant mis du nimrod vert contrairement a du rouge avant. Bref comme dis precedemment, on est jamais mieux servi que par soit meme.
Cool, tu as reglé un problème sans dépendre de ton "vendeur".
Voilà, tu comprends maintenant pourquoi c'est mieux de tout faire soit même, et ça revient moins cher que de le confier à quelqu’un d'autre
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »