Questions

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Questions

Message par Joker » 04 oct. 2010, 14:02

Salut les gars,

Premièrement, super forum, une mine d'info et en prime quelques magnifique surprise (block hop up mp5k maruzen en alu qui accepte les canon AEG) Merci Crime in hell, super boulot.

Et puis voila une question a laquelle je n'ai pas trouver de réponse (j'ai peut être pas bien cherche). J'ai beaucoup lu les reviews d'un tel ou d'un tel mais je me demande toujours quel système choisir. (WE, KJ, WA, GHK,...). Car il y a à boire et à manger chez tout le monde. Mis a part GHK pour lequel je lis souvent un manque de fiabilité, il me semble que tout le monde c'est arranger pour se partager les différentes qualités qu'un GBBr peut avoir.

Chez KJ, ils ont eu la bonne idée d'y mettre un hop up compatible avec les canon AEG, très bien mais la mécanique est elle au rdv? Et puis il me semble que les canons GBBr sont suffisamment varier et de qualité. J'ai lu qu'il était régulier en puissance. A ne pas négliger il me semble.

Chez WA et/ou G&P, bah c'est quand même relativement chère et de toutes façon ça fait pas vraiment le poids face à un AEG (confirmation du contraire au rapport puissance/portée/précision?) Ne me dites pas change t'a façon de jouer hein ;)

Chez WE, j'ai pas trop d'info sur eux, mis a part qu'il propose un modèle que de toute façon je n'aime pas trop (Scar) et pourtant je suis Belge c'est honteux :oops:

Bref pouvez vous m'aider a me diriger vers une mécanique plus tôt qu'une autre? Y a t-il une mécanique que se démarque des autres? Je sais qu'il y a des pro tel ou tel marque mais bon...

Merci d'avance, Joker
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Questions

Message par Titus72 » 04 oct. 2010, 14:31

Salut,

Cela dépendra avant tout du budget que tu pourras y consacrer, mais aussi de ta capacité au bricolage.

La Rolls des GBBr reste Inokatsu, Super matos, d'une qualité et d'une fiabilité qui ne sont plus à rappeler (mais cher).

Un poil moins cher, mais d'aussi bonne qualité (mais sans les marquages réalistes), tu as les Viper Tech.

Pour un prix plus raisonnables, il y a les G&P WOC, l'interne est de bonne qualité. et fiable, aussi.

Dans le bon rapport qualité/prix, tu as les KJ, mais là, il faudra y mettre les mais.

J'ai volontairement passé sous silence les WE, car je n'y connais rien.
A+

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Questions

Message par Joker » 04 oct. 2010, 15:49

Oui effectivement, j'ai oublier d'en parler du budget. Ino je trouve ça trop cher c'est un hobby tout de même et mettre quasi un mois de salaire dans un jouet... G&P pareil, faut pas déconner, il font quoi 3/500 % de marge??? j'exagère surement mais bon... Par contre je suis tout à fait disposer d'étaler les achats. Donc je serrait peut être content avec une bonne base. Ensuite acheter ceci ou cela pour arriver a une réplique fiable et précise.

Niveau bricolo, ça va. je me lance sans difficulté dans les customs interne/externe + quelques bidouillage de mon cru. Par contre j'ai jamais vu de près ou de loin un GBBr donc j'y connais rien mais après un ou deux démontages + un petit tuto, ça devrait aller.

Donc pour toi, la qualité est directement proportionnel au prix si je comprend bien. C'est logique en même temps.

Les Kj m'ont l'air raisonnable au niveau prix et je ne lis pratiquement que du bien. Au niveau NPAS c'est lequel la dedans? Il est spécifique ou c'est un clone d'autres marques?
Edit: je viens de trouve le post :mrgreen: desoler je cherche pas asser :roll:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Questions

Message par Titus72 » 04 oct. 2010, 16:26

Salut,

Aucune réplique n'a de NPAS d'origine (sauf certains customs (les G&P ont un Negative Pressure nozzle, mais non réglables, c-à-d que cela réduit la puissance d'un poil (pas assez), et que cela augmente (d'un poil aussi) la stabilité)), de plus, l'interne des KJ et propriétaire (n'est compatible qu'avec KJ), des pièces sont dispo, mais moins que pour les We, WA, et tous les clones de WA.

En effet, en GBBr, la qualité et le prix sont proportionnels.

P.S.: j'ai pas l'air, comme cela, mais en réalité, je suis un cheap addicted.
A+

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Questions

Message par Joker » 04 oct. 2010, 17:06

Titus72 a écrit : P.S.: j'ai pas l'air, comme cela, mais en réalité, je suis un cheap addicted.

Moi aussi depuis un certain G36c :P

Bref pour le Kj faut attendre soit la version 2 soit un NPAS réglable si j'ai bien compris... Sinon bah casser le cochon :)
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
vndk36
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2010, 19:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Questions

Message par vndk36 » 04 oct. 2010, 21:11

oui mais à 560 euros comme annoncé, c'est pas top :? ???

http://www.airsoftnews.fr/2009/09/30/ta ... version-2/
Image

Image

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Questions

Message par Joker » 04 oct. 2010, 21:36

Effectivement c'est un sacré bond en avant :decu:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Questions

Message par Cap'tain Caverne » 04 oct. 2010, 21:37

A ce prix là, je préfère largement la finition et la solidité des WOC de G&P...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Questions

Message par SureFire » 04 oct. 2010, 21:45

J'avoue cap'tain, surtout qu'un NPAS ça coûte pas grand chose :roll2:

Avatar du membre
vndk36
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2010, 19:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Questions

Message par vndk36 » 04 oct. 2010, 21:52

non eviron 35 euros chez LAW donc non, moi je ne prend pas le NPAS a plus de 100 euros. :roll:
Image

Image

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »