Le nouveau WarSoft - Numero 10...

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Le nouveau WarSoft - Numero 10...

Message par Cap'tain Caverne » 14 oct. 2009, 11:48

Salut,

Un mail que certains doivent aussi recevoir dans leur boite mail :

WarSoft a écrit :
Chers amis lecteurs et futurs lecteurs,

Le num?ro 10 de Warsoft Mag sort tout juste de l'imprimerie. Il sera dans vos kiosques le 26 octobre.
http://warsoft.fr/magazine-detail.php?id=10

Laissez moi vous donner quelques indices sur son contenu :
- La rubrique "News & accessoires" vous fera d?couvrir des nouveaut?s telles que le mortier mis au point par JB Airsoft ou le futur SIG 2022 gaz blow back de KWA ;
- Nos tests vous permettront de comparer les qualit?s respectives de trois r?pliques de pistolets Glock, de tout conna?tre de la CAW M134 offerte ? nos lecteurs par Arsenal Guns, de la M60 sign?e ARES ou bien encore de notre pistolet GBB anniversaire concoct? par Kyou !
- C?t? customs, le HK M4D de Fred et le M4 d'Aur?lien vous donneront certainement des id?es pour vos propres AEG ;
- Les comptes-rendus d'OP vous immergeront dans les ambiances de BattleSoft Pluton Search, Bouteville Conquest 3 et Tour of Duty ;
- Mike et Sylvain vous apprendront comment am?liorer les performances de votre r?plique sans en augmenter la puissance...
Mais gardons une part de surprise ; je vous laisse d?couvrir par vous-m?me le contenu de nos autres rubriques !

Apr?s les plaisirs de la lecture, parlons aussi un peu des prochains rendez-vous.
P?riodes propices aux salons, avec notamment la tenue du Shooting Games Show sur lequel nous aurons plaisir ? vous accueillir, les saisons automnales et hivernales sont ?galement souvent l?occasion d?am?liorer nos r?pliques? ou d?envisager l?achat de nouvelles !
Notre passion ayant un co?t non n?gligeable, nous avons mis sur pied une formule d?abonnement promotionnelle qui va vous permettre, par la m?me occasion, de compl?ter utilement votre ?quipement !

http://warsoft.fr/abonnement.php

6 num?ros de Warsoft Mag ? 31,00 ? au lieu de 39,00 ?
12 num?ros Warsoft Mag ? 60,00 ? au lieu de 78,00 ?

6 num?ros Warsoft Mag + un CZ75 ? 69,00 ? au lieu de 128,00 ?
12 num?ros Warsoft Mag + un CZ75 ? 98,00 ? au lieu de 167,00 ?

Amicalement
Arnaud de Cara


Et voici le plus beau, la couverture... J'suis amoureux... :oops:
Déjà la couverture du numéro 7 et 8 étaient déjà pas mal, mais là, je suis KO... :mrgreen:
Je veux la même à la maison... Je parle pas de la M134, m'en fou de ça... ;)

Image

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Le nouveau WarSoft - Numero 10...

Message par chocx » 14 oct. 2009, 12:45

..... Si t'avais pas été de la communauté des GBBr user je t'aurais lynché... T'es superbes répliques te pardonne :)

Sinon, Je vais vous expliqué pourquoi je dit ça :

- J'aurais préféré voir une fille avec de plus seins (oui les gros seins c'est cool).
- C'est cliché et je trouve pas du tout relié a l'airsoft mais plus au Mouvement Jackovasaure que l'on pouvais voir chez les ricains dans les année (80-90? je sais pas trop) donc bon le coup de la pinup avec une armes voila quoi c'est dépassé, surtout que la elle est pas en bikini (et a des mini nibards).
- Couleurs de la couverture pas du tout en accord.
- Si le mag est rempli d'autant de chose qui est énuméré sur la couverture.... Bas ca vau pas son prix. (j'avais pas lu entierement le message de warsoft mais bon quand même).


Le seul point positif que j'ai trouvé c'est le concours pour la M134.

Voila pour moi, je ne donne que mon opinion et en aucun cas je dit que ce magasine est a ch*** et qu'il ne faut pas l'acheté on est bien d'accord?

Merci de m'avoir lu.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Avatar du membre
D3MONBIKES
Messages : 38
Enregistré le : 09 oct. 2009, 13:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Le nouveau WarSoft - Numero 10...

Message par D3MONBIKES » 14 oct. 2009, 13:13

LoL !!!! C'est pas un boudin qu'ils ont mis sur la couverture !!!! Mais bon j'ai beaux chercher sur les terrains et ben ya pas les memes héhé :?
Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Le nouveau WarSoft - Numero 10...

Message par Cap'tain Caverne » 14 oct. 2009, 13:18

M'en fou de la revue, m'en fou de la couverture, m'en fou des tests, m'en fou de ce qu'elle tients dans la main, je la trouve canon, c'est tout... :mrgreen:

C'est tout à fait mon style de fille... :P

Un peu plus de seins, pourquoi pas, mais si elle sonne à ma porte, je lui payerai volontier un café... Même comme ça... 8-)

Il est vrai que c'est pas forcement ce qu'on attend comme articles en tant que GBB lover, mais bon, on est une minorité dans le monde l'airsoft, enfin pour le moment... Et il faut de tout...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Le nouveau WarSoft - Numero 10...

Message par chocx » 14 oct. 2009, 15:16

Tu est tout pardonné alors, excuse moi de t'avoir traité d'hérétique.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Arion
Messages : 60
Enregistré le : 23 sept. 2009, 13:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paristan, derrière ma M4.

Re: Le nouveau WarSoft - Numero 10...

Message par Arion » 14 oct. 2009, 19:24

Heu..
chocx a écrit :- J'aurais préféré voir une fille avec de plus seins (oui les gros seins c'est cool).
- C'est cliché et je trouve pas du tout relié a l'airsoft mais plus au Mouvement Jackovasaure que l'on pouvais voir chez les ricains dans les année (80-90? je sais pas trop) donc bon le coup de la pinup avec une armes voila quoi c'est dépassé, surtout que la elle est pas en bikini (et a des mini nibards).
.

Heu... je t'avouerai que j'ai tiré une tête bizarre lorsque j'ai lu ça.

Personnellement, je trouve que la couverture est de bon goût. Je m'explique: le coup de la pin-up dénudée à la plastique outrageuse, tenant un symbole phallique entre les mains dans une position lascive, ouais, c'est marrant, j'aime bien. Mais je trouve qu'étant donnée la nature peu connue de notre activité, la réputation mitigée du soft, etc., je ne pense pas que ce soit la meilleure chose. Déjà qu'on passe pour des bofs/para-mili/frustrés, une couverture de ce genre nous rendrait VRAIMENT pas service.

Et puis franchement, si nous voulons attirer plus de donzelles dans notre activité, évitons de passer pour des adolescents prépubères baveux excités par un bout de sein.

Pour finir, je déteste qu'on essaye de me vendre un truc à coup de -NICHON IN YOUR FACE!-. Bon, c'est pas vrai, ca flatte l'oeil :mrgreen: , mais je trouve ça nul (sauf quand c'est du second degrée).


Spécial dédicace pour Chocx:
Image

Si tu veux mon avis, le meilleur du bon goût pour ce qui est des affiches fille+flingue, ca reste le poster Larue très connu (Amy).
Image
Image
Image

Avatar du membre
jsanext
Messages : 72
Enregistré le : 23 sept. 2009, 21:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Le nouveau WarSoft - Numero 10...

Message par jsanext » 14 oct. 2009, 21:06

D'accord avec toi Arion. La couverture fait un peu Attrape-Mouches pour adolescent pré-pubère !!!

Darkos
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2009, 17:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Le nouveau WarSoft - Numero 10...

Message par Darkos » 14 oct. 2009, 22:49

Tout à fait d'accord avec es fait que la gonzesse sur la couverture sa le fait moyen... :?
Maintenant c'est peut être une volonté de sensibiliser les demoiselles qui aurait l'occasion de poser les yeux sur le magazine en se disant pourquoi pas???
En tout cas une bonne photo in action ou de master geardos serait à mon humble avis plus apprécié par notre petite communauté. ;)

P.S : Complètement d'accord, elle est très mignonne!!! :shock:

Arion
Messages : 60
Enregistré le : 23 sept. 2009, 13:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paristan, derrière ma M4.

Re: Le nouveau WarSoft - Numero 10...

Message par Arion » 14 oct. 2009, 23:26

Eeeh, nan, celle de la couverture actuelle de Warsoft, elle est très bien! Justement, je disais ça en réponse à Chocx qui aurait préféré quelque chose de plus aguicheur. Justement, je trouve les choix de warsoft plus appropriés.

Personnellement, je trouve le mix fille+gear plus attirant en couverture. Par exemple, les photos d'HGM (HandGunMan sur FA) pourraient faire vraiment de bonnes couvertures de magazine. Du gear de qualité (pas du Swiss Arms dégueulasse), des répliques de qualité (pas de... enfin vous savez quoi :mrgreen: ) et un jolie minois qui porte tout ca. Sans une once de vulgarité ou quoique ce soit.
Image
Image
Image

Avatar du membre
D3MONBIKES
Messages : 38
Enregistré le : 09 oct. 2009, 13:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Le nouveau WarSoft - Numero 10...

Message par D3MONBIKES » 15 oct. 2009, 22:30

J'aime bien la M16 sur la photo que ta posté ARION !!!!

Elle est magnifique .................. Heu en fait je m'en fous de la M16 héhé :D

NOn de dieu !!!!!!! :shock:
Image

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »