Les répliques de 666def

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Les répliques de 666def

Message par 666def » 27 juin 2011, 00:57

merci. difficile à dire... c'est en fonction des nouveautés... en ce moment plutôt le CQBR Block II. juste avant, c'était le Magpul... :D

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Les répliques de 666def

Message par 666def » 27 juin 2011, 17:21

non, c'est une repro. trop cher en RS. dans les 1800$ il me semble...

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Les répliques de 666def

Message par 666def » 27 juin 2011, 17:49

c'est une repro d'Elcan SpecterDR. je l'ai pris sur airsoft global, dans les 130$, mais c'est la version ebairsoft. par contre elle est fixe en x4. le RS est en x1 et x4. un évolution de la repro est dispo avec les deux modes, mais plus cher d'une centaine de $...

OoS en ce moment http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... DR&x=0&y=0
Modifié en dernier par 666def le 27 juin 2011, 22:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Les répliques de 666def

Message par La HiRR » 27 juin 2011, 19:52

Comme toi au niveau d'mes préférences :D (CQBR Block II et Magpul) !!!

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Les répliques de 666def

Message par 666def » 05 juil. 2011, 18:41

hier soir, j'ai été pris d'un petit délire. j'ai mis la crosse, le front set et les accessoires de mon CQBR sur le receiver de mon M4A1. sur le receiver du CQBR (WOC-X) j'ai remis la poignée Tango Down et le RIS d'origine, ainsi que le charging handle et le canon acier de 14.5" qui était sur mon M4A1. au niveau des optiques, j'ai mis le 553 sur le CQBR, sans le magnifier et le SpecterDr sur le 14.5".

j'en profite aussi pour dire que finalement, le upper de mon M4A1 est lui aussi compatible avec les barrel nut Madbull pour AEG, comme mes deux autres upper. il fallait en fait juste le nettoyer, il y avait une sort de colle ou résine dans les filets du pas de vis. ça n'avait pas l'air dêtre du frein filet.

je ferais des photos, peut être ce soir... si je ne suis pas trop crevé...

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Les répliques de 666def

Message par 666def » 07 juil. 2011, 13:29

bon, j'ai essayé de faire des photos, en me mettant devant la fenêtre, avec flash et sans flash, mais dans les deux cas, c'est pas top. il faudrait vraiment que je prenne des cours de photographie... :cry:

je les mets quand même histoire de montrer ce dont je parlais avant hier.

donc mon CQBR avec le receiver de mon M4A1. j'ai remis la lampe à droite finalement. j'ai aussi ajouté un double switch. le 553 noir sera remplacé par un 553 tan.

Image

Image


et le receiver qui était sur le CQBR que j'ai remis en configuration M4 Defender, mais avec le canon acier de 14.5" et les accessoires de mon M4A1. j'hésite encore à laisser les rails covers.

Image

Image


et le front set d'origne de mon M4A1 qui me servira à monter un upper 14,5" pour mon CQBR.

Image
Modifié en dernier par 666def le 07 déc. 2012, 20:04, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Les répliques de 666def

Message par Titus72 » 07 juil. 2011, 15:45

Salut,

Beau custom (je n'ai pas l'air trop enthousiaste, mais les M4 et dérivés commencent à me sortir par les trous de nez, mais c'est un (dé)gout perso qui n'enlève rien à ton travail), beau boulot, donc.

Pour réussir ses photos, il n'y a pas de (gros) secret: un bon éclairage est essentiel, pas un éclairage vif et cru, comme on flash, et le plein soleil (ça "durcit" le sujet, et le fort contraste n'arrange rien). Si possible, choisis un bon éclairage indirect, assez fort pour ne pas trop devoir diminuer la vitesse d'obturation (ce qui risquerait de donner un "bougé"). Pour éviter ce genre de problème, beaucoup d'APN augmentent automatiquement la sensibilité (au plus la sensibilité augmente, au plus la vitesse d'obturation sera rapide, mais au plus le "bruit" numérique augmentera (et ça, ce n'est pas bon du tout)).

Inspire-toi de ce qui se passe dans les studios pros, les studios de mode, ou plus prosaïquement, les photos pour les folders publicitaires.

Pour les photos de réplique, je ne me casse pas trop la tête, mais toutes mes photos de vacances passent par Photoshop.
A+

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Les répliques de 666def

Message par 666def » 07 juil. 2011, 16:10

j'ai même acheté le gros bouquin qui explique tout pour mon APN, un Nikon D80, mais c'est quand même vachement rébarbatif à lire et au bout de trois pages, j'ai oublié ce que j'ai lu au début... il faudrais que je me paye un stage photo un de ces jours.

pour les M4, je comprend que ça puisse en dégoûter certains à force... moi, ce sont les AK qui ne me passionnent guère...

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »