Les répliques de 666def

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Les répliques de 666def

Message par 666def » 27 janv. 2013, 13:24

merci.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Les répliques de 666def

Message par 666def » 28 janv. 2013, 23:00

merci!

ça ressemble à quoi ta réhausse?

pour les sights, j'en ait déjà commandé un jeu chez Evike. toujours pas partis de chez eux du reste...

pour mes PA, le P226 est donc full Garder, le Tactical Entry II est un kit Hurrricane monté sur une base Army. les autres sont full stock, mis à part des grips Pachmayr RS sur le M.E.U. et le Gold Cup, et des grips plastiques sur le Warrior et le Kimber Tactical Custom II ainsi qu'un magwell Prime sur ce dernier.

Avatar du membre
stuntnono
Messages : 1582
Enregistré le : 12 déc. 2012, 21:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Les répliques de 666def

Message par stuntnono » 28 janv. 2013, 23:13

j avoue :? ,tu aurais une photos de ta rehausse

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Les répliques de 666def

Message par 666def » 29 janv. 2013, 01:11

non, le seul WA, c'est le Kimber Tactical Custom II

je vais faire la liste, par ligne, de gauche à droite.

Image

IMI Desert Eagle .50AE (Marui), Sig Sauer P226 R (Guarder/Marui)
Novak's Next™ 1911 (Socom Gear), Springfield MEU (SOC) (Army)
Kimber Warrior (Army), Colt's MK IV/ Series '70 Gold Cup National Match (Army)
Kimber Tactical Custom II (Tokyo Dogs) (Western Arms), Kimber Tactical Entry II (Hurricane/Nova/Army)

pour le choix entre du WA et du Garder... WA, des modèles souvent très rares qui n'existe que chez eux. à mon avis, les plus belles répliques de PA, par contre, ça reste de l'ABS, mais visuellement, ça ne se voit pas. les kits Guarder sont pas mal du tout, mais ils sont en alu moulé et ça ne vaut pas les kits CNC Prime, PGC ou Nova. bon, ce n'est pas le même prix non plus...

à propos de la rehausse, perso, je n'aime pas trop et je n'en ai pas besoin, j'ai monté un rail qui est déjà un peu surélevé par rapport au rail d'origine.

le modèle hera arms, je trouve que ça rappelle trop le Masada. d'ailleurs, j'ai cru que c'en était un avant de mieux regarder l'image.

mon G36C, je vais juste lui rajouter des sights type MP7, une poignée et des rails panels KAC. et peut être une crosse de G36KV. je ne pense pas en faire plus.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Les répliques de 666def

Message par 666def » 31 janv. 2013, 00:36

Evike! :bleh: je savait qu'ils n'étaient pas recommandés... ce matin, j'ai enfin reçut mon support de lampe pour le Kriss. j'ai une autre commande en attente chez eux, qui date du 23, toujours pas expédié... la nuit dernière (17h chez eux), j'ai poussé une gueulante. ils m'ont répondu ce soir EVIKE.COM has sent you a package avec un numéro de suivi, qui dit juste Electronic Notification sur stamps.com et rien sur track-trace.com... tu parle, ils ne l'ont pas encore envoyé, ils m'ont juste balancé le numéro de suivi pour me faire patienter... sur mon compte Evike, c'est toujours indiqué (B)Processing / Shipping Center, depuis le 24... se foutent vraiment du monde... :x

Edit: et bin, il suffit que j'en parle pour que le statut sur mon compte passe à shipped! :roll:



à propos du support pour le Kriss, la copie de M300 que j'ai pris chez RSOV ne passe pas, le corps est trop large dans sa partie centrale... et le switch que j'avais en rab (M600 Element) ne monte pas non plus sur la lampe, le pas de vis est différend... :fool:

pour info, il s'agit de ce modèle http://www.rsov.com/product.php?langId= ... cateId=406

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les répliques de 666def

Message par Jérémy.67 » 31 janv. 2013, 09:03

Une coutume chez Evike ;)

Pour la lampe , n'etait pas vraiment identique car avec un support intégré , j'ai tout coupé et réduit en diamètre à la flex (oui je sais Cap' , à l'arrache ;) )
Donc va peut être falloir faire la même chose , pour le swtich en revenche je ne peux t'aider

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Les répliques de 666def

Message par 666def » 01 févr. 2013, 12:49

c'est quoi la flex?

quelqu'un sait où trouver cette lampe? elle est indispo chez PX-Airsoft.

Image

apparemment, c'est la seule copie de M300 qui ait le marquage Surefire sur le switch.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les répliques de 666def

Message par Jérémy.67 » 01 févr. 2013, 13:05

Flex = meuleuse

Pour la lampe , bonne change j'ai cherché partout et il n y a plus rien de dispo avec marquage sur switch

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »