Quel est la réplique ultime

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
KUROIMUSHA
Messages : 48
Enregistré le : 13 oct. 2009, 10:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 77, seine et marne

Re: Quel est la réplique ultime

Message par KUROIMUSHA » 23 oct. 2009, 13:30

Bah moi j'ai envie de dire, puisque tu le propose, fait nous une petite rétrospective de cette relique qui a traversée le siecle, et qui est de loin ma préférée!

Avatar du membre
pap
Messages : 9
Enregistré le : 21 oct. 2009, 11:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Quel est la réplique ultime

Message par pap » 23 oct. 2009, 19:42

Sans plaisanter, il existe des tas d'articles sur l'histoire du 1911... Il en existe d'ailleurs un bon ici: http://www.histoiredumonde.net/article. ... ticle=1554

Je n'ai pas la prétention de connaitre tous les secrets du 1911 mais j'ai quelques connaissances quand même (surtout sur les modèles récents) et je sais démonter/remonter un 1911 marui en deux temps-trois mouvements (c'est encore plus rapide pour un wa).
Parle à mon colt, ma tête est malade

Avatar du membre
KUROIMUSHA
Messages : 48
Enregistré le : 13 oct. 2009, 10:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 77, seine et marne

Re: Quel est la réplique ultime

Message par KUROIMUSHA » 23 oct. 2009, 20:36

Elle n'est hélas pas complète... on n'y écrit que jusqu'à 1985, pas de descendance après l'arrivée du berreta, or il me semble que le M.E.U est un 1911 amélioré.


Kuro

Avatar du membre
pap
Messages : 9
Enregistré le : 21 oct. 2009, 11:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Quel est la réplique ultime

Message par pap » 23 oct. 2009, 20:51

Le meu y figure justement (faut descendre sur la page, il y'a un petit paragraphe dessus), à savoir que ce pistolet est en dotation depuis de nombreuses années mais sous licence springfield armory (et c'est pour celà qu'il n'en est pas plus dit... ce n'est pas un colt)

Si l'année ne dépasse pas 1985, c'est parce qu'il n'y a pas eu d'évolutions chez colt pour le modèle 1911.

Mais colt n'est pas kimber, ni springield armory, ni nighthawk, ni wilson, ni volkmann, ni less-baer, ni patati, ni patata...

Comme pour les armalites en fait, colt n'à pas sorti de modèles innovants ces derniers temps, ce qui n'est pas le cas de bushmaster, knight's et consor...
Parle à mon colt, ma tête est malade

tripomatik
Messages : 103
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Quel est la réplique ultime

Message par tripomatik » 29 oct. 2009, 23:06

demain je recoit ce modèle :mrgreen: http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=27813
j'espere pouvoir vous faire une review a la hauteur de la bete :)

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »