Body kit WA

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
P-X Doc
Messages : 25
Enregistré le : 09 déc. 2012, 23:18
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : St-Gilles Bruxelles

Body kit WA

Message par P-X Doc » 11 déc. 2012, 12:42

Bonjour, en visitant un shop ce week-end le vendeur m'as montré un corps métal pour M4, il m'assurais qu'il s'agissait d'un corps G&P avec tout l'interne fournis avec en acier (et en effet il s'agissait bien d'un corps magpull et toute les pièces internes étaient dans le carton. Ceci dit j'ai été frappé par plusieurs détails qui mefont penser qu'il as tenté de m'enfler.

D'une, G&P fournit le corps avec l’anneau arrière et 2/3 autres pièces mais pas tout l'interne fournis avec il me semble

De deux, sur les corps g&p magpull, les logos du sélecteurs sont coloriés, ce qui n’étaient pas le cas du corps que j'ai vu.

Et de trois, je n'ai pas reconnu le packaging ou vu le logo g&p.

Bref je me dit que il as tenté de me la faire a l'envers mais je ne peut m'empecher de me demander qu'est ce qu'il as voulu me fourger car j'ai beau chercher sur le net et je ne trouve rien qui y correspond.

Auriez vous des infos complémentaire pour savoir si soit je suis passé a coté d'une super occase ou si il as vraiment tenté de m'enfler?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Body kit WA

Message par Cap'tain Caverne » 11 déc. 2012, 12:58

Corps King Arms peut être...

Sinon, ça ne peux être qu'une partie d'un kit WOK puisqu'il y a l'interne avec...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
P-X Doc
Messages : 25
Enregistré le : 09 déc. 2012, 23:18
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : St-Gilles Bruxelles

Re: Body kit WA

Message par P-X Doc » 11 déc. 2012, 13:40

oui mais la ou je tique c’est que les G&P wok ont les marquages peint et la pas, sinon pour King Arms ils ne font pas de magpul et la boite ne ressemblais aps au packaging KA.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Body kit WA

Message par Cap'tain Caverne » 11 déc. 2012, 13:55

Alors c'est du AABB peut être... A vérifier si c'est du moulage alu...

Ou alors du Prime, mais là, c'est carrement pas le même prix... En plus, c'est du 100% CNC, donc le prix s'envole.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
P-X Doc
Messages : 25
Enregistré le : 09 déc. 2012, 23:18
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : St-Gilles Bruxelles

Re: Body kit WA

Message par P-X Doc » 11 déc. 2012, 14:09

Ah AABB possible car je doute avoir un prime a 150€ le kit je vais tenter de voir si ils font des kit MGP

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Body kit WA

Message par rOnii » 11 déc. 2012, 18:14

ils en font pas. Y'a que g&p qui en fait et KSC et Prime bien sûr
MODERATEUR GENTIL

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Body kit WA

Message par 666def » 11 déc. 2012, 18:19

dans les kit Prime, l'interne n'est pas fourni.

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: Body kit WA

Message par Art » 11 déc. 2012, 22:57

Salut,

Je ne sais pas si mes photos pourront t'aider, mais voici la boîte que j'avais lors de l'achat d'un corps G&P Magpul/Vltor
Image

Oui, il y a bien marqué "For AEG toy gun only", et pourtant, c'est bien un corps GBBr qu'il y avait dedans.
Image

Sinon, un petit conseil: prends avec toi un aimant, et demande à le tester sur les pièces internes. Si l'aimant colle aux pièces, c'est bien de l'acier. Si il ne colle pas, c'est de l'alu, et là ton vendeur essaie de te vendre un WOC-X

Avatar du membre
P-X Doc
Messages : 25
Enregistré le : 09 déc. 2012, 23:18
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : St-Gilles Bruxelles

Re: Body kit WA

Message par P-X Doc » 11 déc. 2012, 23:16

La boite était en carton neutre sans étiquettes juste deux trois inscriptions imprimées en noir dessus, et plus grande aussi pour y mettre deux autres cartons de pièces en plus (les pièces étaient dans des sachet plastique, dans le carton dans la boite...) LA couleur du corps était identique mais sans les peintures du sélecteur. Alors soit un Wok-X mais je ne sais aps si G&P en as fait un MGP ou je me demande si il n'aurais pas essayé de me refourguer un kit pour WE, car je crois que TSC en as fait un, mais pour WE...

Et tient tant que j'y suis, comme je compte de toute façon me prendre un corps G&P dans un futur plus ou moins proche j'ai une question qui me taraude, En AEG le filetage pour delta ring du corps G&P n’est pas au même cotes que pour les autres marques et cela peut vite devenir chiant si on as oublié de commandé la bonne delta ring ou si on as un ris a boulonner sur le corps. Est ce également le cas pour leur corps GBB?

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: Body kit WA

Message par Art » 12 déc. 2012, 15:17

Les pièces supplémentaires étaient aussi dans des sachets en plastique, qui étaient glissés dans le puits du chargeur.

En effet, j'ai cherché rapidement, mais je n'ai pas vu de WOC-X avec un corps Magpul...
Pour le filetage sur corps G&P, certains disent qu'ils ont monté sans problèmes des barrel-nut pour AEG dessus, d'autres ont eu plus de mal. Pour ma part, j'ai du "forcer" sur le barrel-nut, comme si il fallait le roder... :sceptique:

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »