[Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
2fre
Messages : 239
Enregistré le : 12 déc. 2012, 16:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par 2fre » 26 avr. 2014, 22:37

J'ai un micro t1 bushnell rs donc...trés bon red dot :D et pas trop chère sur la Bay

DrDIDI13
Messages : 7
Enregistré le : 27 juin 2013, 19:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par DrDIDI13 » 07 août 2014, 12:21

Bonjour, nouvel acquéreur du M14 EBR WE, je me tourne vers vous pour l'achat d'une lunette dans le cadre de mon projet DMR.

Dans diverses reviews de M14 de marques différentes ( G&G par exemple, ici version AEG), j'ai entendu dire que toutes les lunettes n'étaient pas compatibles avec l'écartement des rails au dessus de la fenêtre d'éjection.

Je me tourne donc vers les possesseurs du monstre.

Ma question est donc la suivante:
Des lunettes sont-elles à éviter question de compatibilité/placement des anneaux de montage pour cette réplique ?
De quelle lunette vous servez vous ?

Merci ! :thup:

Avatar du membre
couicouic
Messages : 730
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par couicouic » 08 août 2014, 14:49

la réponse que je vais te faire peut sembler HS mais elle ne l'est pas.

Pour contourner le problème des anneaux doubles, sache qu'il existe des anneaux déportés en une seule pièce.
C'est comme un montage cantilever d'aimpoint ( montage oblique ), et la fixation est unique, donc une seule fixation, donc un seul rail.

Tu peux aussi prendre un anneau standard pour le petit rail à l'arrière de ton M14, et un rail déporté pour l'avant.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

DrDIDI13
Messages : 7
Enregistré le : 27 juin 2013, 19:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par DrDIDI13 » 08 août 2014, 17:00

Oui pas bête non plus !
J'étais parti sur deux anneaux séparés pour éviter la surcharge de rails, mais ta version à l'avantage de régler le problème.

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par Rapture » 08 sept. 2014, 13:31

Petit ajout d'info sur les amateurs de specter dr. Phantom Gear a sorti une repro d'elcan prevue pour le gbbr et les fusils RS de petit calibre. J'en possede un, je confirme, il ne bronche pas sur le scar open bolt qui tape pourtant tres sec. Il possede un systeme qui supprime le re-zerotage entre le 1x et le 4x, une construction prevue pour encaisser les chocs repetés, et est la seule repro approuvee par Elcan Optics. La cablerie pour le point rouge est en rigide, soudee et montee sur tampons. Remplissage a l'azote je crois aussi. Environ 200 euros all in, dispo sur evike. Le mien est une occaz, topé moitié prix.Serie limitee, numeros de serie uniques, je crois 700 unités fabriquees, donc souvent oos puis revient en stock. Ca fait toujours un zero de moins que le vrai, avec une qualité toute autre que les acm, g&g et cie...et le seul en 1x-4x fiable dans le zerotage et dans le temps sur une replique qui secoue.
Voili voilou.

Avatar du membre
dismark
Messages : 15
Enregistré le : 23 avr. 2014, 21:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Finistere

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par dismark » 12 sept. 2014, 20:54

Hello à tous, dites moi il ne mereste que l'optique à trouver pour finaliser mon g39, je pensais mettre une red dot de marque RTI, j'ai fouiner un peu mais je n'ai vus personne en parler, des retours la dessus ?
Ne fait jamais ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...

M@xx
Messages : 3
Enregistré le : 16 mars 2015, 23:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par M@xx » 17 mars 2015, 23:04

Vinké a écrit :Bonjour,

Certains d'entres vous ont déjà utilisé des optiques sutter (http://www.sutter-gmbh.de/Optiques/Vise ... ::1_3.html) ? Notamment les points rouge ? Ce sont des optiques pour la chasse et le tir donc largement de quoi encaisser les chocs de GBBR mais je ne sais pas trop ce que ça vaut en vrai.

D'autant plus qu'un de leur modèle ressemble énormément a un red dot que j'ai http://www.ebairsoft.com/electro-reticl ... -p-47.html



Attention cependant, certaines de leurs optiques sont pour des rails de 11mm (non picatiny) !
Bonjour. Quelqu'un a testé les Sutter ? Car une Eoetch xps3 prévue pour les armes à feu à 59.99€ ça paraît trop beau pour être vrai. :schock:

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par xin » 17 mars 2015, 23:10

pour l'avoir essayer sur ma cap calibre 12 sa ne tien pas du tout.

Le seul redot bon marché qui tien les calibres civil par mes test a était le tsr25 bushnell . La parallaxe disparait vers 50m

Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par cypion » 14 juil. 2015, 12:58

J'avais trouvé sur aliexpress ce superbe elcan specter dr pour monter sur mon futur Vfc hk417 :
http://fr.aliexpress.com/item/Drss-1-4X ... tAodmTENRQ
Est ce de bonne facture ?en plus il faut 2 mois pour la livraison!!!

J'en ai trouve un sur sniper-as.de de marque schwarz. Est ce le même ?ou est il meilleur?
Que pensez vous de la qualité du x4 et du reddot Chili pepper?

Comment fait on pour savoir si telle ou telle optique est compatible sur les rails de la Gbbr?
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par ProKable » 18 juil. 2015, 19:53

Salut tout le mondes,

Même question que mon vdd mais au sujet de cette optique cette fois: http://www.softgun.ch/emerson-acog-type ... 24_191_560 vous pensez que sa peux tenir le coup sur un M4 Inokatsu 2014 Super Version ?

Je pose la questions car j'ai toujours tourner avec un EOTech rs sur mon WOC mais la pas les moyen d'en reprendre un dans l’immédiat. Finalement il faudrait juste que sa tienne le coup jusque à l'année prochaine ensuite je pence prendre un ensemble Magnifier et EOTech XPS2-0 RS.

Merci d'avance pour votre aide.

ProKable

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »